Bonjour,
Voilà, je viens vers vous car j’envisage de faire une surprise à mon ami, et l’emmener à Barcelone assister à un match.
La date est déjà calée, ça sera le 10 février contre Getafe.
Par contre, mon plus gros ennui ne concerne pas l’avion, ni le choix de l’hôtel mais bel et bien le moyen de me procurer des places pour ce match. Je vais être honnête avec vous, je n’y connais strictement rien au foot et depuis quelques jours je lis et lis encore plein de forums à ce sujet, j’ai donc compris l’histoire des Socios et donc, la grande difficulté à se procurer des places en passant par le site officiel.
Cependant, je ne veux pas prendre le risque d’acheter mes billets une fois sur place (même si je me doute qu’il en restera). J’ai découvert des 10ène de sites qui revendent des places pour ce match, mais auquel faire confiance ? Lequel n’est pas une arnaque ?
J’aimerais avoir vos avis, si certains ont déjà commandés par internet, sur quel site, est-ce que ça a bien fonctionné, étaient-ils bien placé ?
Deux sites me paraissent sérieux :
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?
Merci d’avance pour votre aide précieuse car là je suis vraiment pommée. Et au prix des places, j’aimerais éviter de me faire arnaquer.
A.