1 jour de visite au Caire (Gizeh)
2 jours à Luxor
6 jours à Dahab
J’aimerais acheter une croix de vie égyptienne. Je pense bien que je pourrai en trouver sur chaque lieu touristique.
Mon but est d’en trouver une véritable, qui possède une énergie vraie et non pas un truc en plastique complètement décoratif.
Sauriez-vous m’aider?
Avez-vous également un bon plan pour un vol en mongolfière au dessus de Luxor? Il y a beaucoup de possibilités avec beaucoup de prix différents. Notre but étant de trouver des gens professionnels et non des ramasse-sous si je puis dire.
Je n’ai aucun diplôme en plongée, mais j’aimerais savoir s’il existe une journée d’initiation par exemple, à faire sur Dahab?
Je ne trouve pas d’informations concernant les débutants sur les sites de plongée, j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire de baptême avec bouteilles.
Le snorkeling est déjà prévu tous les jours
Merci d’avance pour vos réponses!
diverlux2
bonjour,
baptême et initiation ne sont pas la même chose;
le baptême avec bouteille bien sûr peut se faire même dans la piscine de votre hôtel s’il y a un centre de plongée et c’est normalement gratuit, sinon en mer dans un endroit calme et peu profond;
l’initiation est plus élaboré, se fait en mer peut prendre la journée et c’est payant;
il y a plein de centres de plongée à Dahab soit dans les grand hôtels ou le long de la promenade qui normalement offrent ce service vous n’avez qu’a demander/regarder autour de vous !
allez voir un centre de plongée près de chez vous pour vous informer !
évitez les magasins souvenirs et regardez plutôt les bijouteries pour trouver votre croix de vie;
bonnes plongées
cdub023
La plongée sans croix de vie est un peu risquée …
s.thoutmosis4
Bonjour,
Pour votre croix de vie,allez comme le dit Cdub02 dans des bijouterie, et pour l’énergie, il a que celle que vous lui donnerez qui sera vraie.
Et pour les monglfières, sachez qu’il sont tous professionels et depuis l’accident de 2013 constamment vérifiés, et si il a des différences de prix, certains ballons ont des nacelles, de 6 , 12 ou 24 personnes donc cela peut expliquer la différence de prix mais pas que.
Thoutmosis
diverlux5
ne pas oublier l’accident de 2018 et l’incident il y a 2 mois
Bonjour,
Merci pour les infos et justement je ne savais pas s’il fallait dire bapteme ou initiation.C’est bien une initiation que nous voulons faire et nous verrons directement sur place!
Merci à tous pour les infos!
Maude