Je part mi-mars avec des amis sur l’ile de Tenerife pendant 1 semaine.
Etant réalisateur cette ile m’interesse par sa grande diversitée et j’aimerai profiter de mon voyage pour faire quelques vidéos
Le problème c’est qu’on ne connais pas du tout l’ile et on ne sais pas ou prendre notre hebergement…
Je prioriserai le sud pour ses plages et son climat mais je suis un peu perdu, si vous avez des idées je suis preneur !!
J’aimerai aussi avoir quelques renseignement sur les decors naturels a visiter, si certaines personnes y sont déjà aller je serai ravis d’entendre vos avis
golf2
Bonjour.
Le plus spectaculaire se trouve au centre de l’ile avec les immenses champs de lave (ou de nombreux films se science fiction ont été tournés).
Dernierement les extérieurs du dernier Exodus ont été tournés à Fuerteventura.
Cordialement.
valeriek3
[quote]
Bonjour a tous ! Je part mi-mars avec des amis sur l’ile de Tenerife pendant 1 semaine. Etant réalisateur cette ile m’interesse par sa grande diversitée et j’aimerai profiter de mon voyage pour faire quelques vidéos Le problème c’est qu’on ne connais pas du tout l’ile et on ne sais pas ou prendre notre hebergement… Je prioriserai le sud pour ses plages et son climat mais je suis un peu perdu, si vous avez des idées je suis preneur !! J’aimerai aussi avoir quelques renseignement sur les decors naturels a visiter, si certaines personnes y sont déjà aller je serai ravis d’entendre vos avis :](/citation]
Bonjour,
Nous rentrons de 10 jours à Ténérife et avons séjourné à l’hôtel volcano beach à San Miguel de Abona. C’est dans le sud, à 15 mn de l’aéroport, 25 mn des complexes touristiques (los chistianos), 1 h pour accéder au parc national du Teide.
C’est justement dans ce parc que vous serez le plus dépaysé. Si vous aimez marcher il y a de quoi faire.
Le parc du Teno (ouest), c’est pas mal aussi.
Quant à lanaga, il parait que c’est vertigineux. Nous l’avons fait mais sous une brume à couper au couteau, donc rien vu du spectacle.
Tenérife est une ile parfaite pour les amoureux de randonnée en montagne.