Bonjour,
Que me conseilleriez-vous entre Canggu et Seminyak pour une fin de séjour ?
Merci d’avance pour vos retours !
Bonjour,
Que me conseilleriez-vous entre Canggu et Seminyak pour une fin de séjour ?
Merci d’avance pour vos retours !
Bonsoir,
les 2 sont sympas et offrent des expériences différentes.
Canggu est un peu plus éloigné des centres d’activité nocturne et plutot fréquenté par une forte communtauté expatrié (beaucoup d’australiens) ; si c’était assez sauvage, au milieu des rizières, la destination a vu de plus en plus de constructions se développer et la population augmenter…
J’avais habité à Séminyak et son avantage est que c’est un peu plus “central”, avec une bonne offre de villas (ou de plus en plus d’hotels) et que les distances en taxi, ou en scooter, seront plus courtes.
De plus, vous aurez des boutiques pour faire un peu de shopping avant de rentrer et des endroits sympas pour faire quelques activités nocturnes festives, comme aller prendre un apéritif à la plancha, ou au W hotel (ou au Potato Head, ou encore à l’hotel Alila ou encore au Ku De Ta) pour voir le coucher de soleil, diner au café Bali, à la Luciolla, ou dans d’autres resto du coin, puis aller au Straw hut ou à la Favela…
Si votre budget le permet, je vous conseille vivement d’aller diner au restaurant Cuca à Jimbaran. c’est une super expérience culinaire !
Voici le lien vers mon blog que j’avais rédigé quand j’habitais Bali, avec quelques conseils, qui pourront - j’espère - vous aider : www.mescarnetsdumonde.com
Bons préparatifs,
Pierre-Jean
Merci infiniment pour votre réponse! En espérant que notre voyage ne soit pas annulé …
Bonsoir,
content que ma réponse vous ait aidé.
J’espère aussi pour vous que votre voyage à Bali ne soit pas annulé… vous prévoyez de partir quand ?