Où dormir à Bangkok en décembre

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Nous partons en Thaïlande avec un ami en décembre et nous allons rester 2-3 jours à Bangkok.

Avez-vous des recommandations d’hôtels ?

Au plaisir de vous lire
Neeski

Si vous pouviez donner une fourchette de prix et confirmer qu’il faut deux chambres, ce serait plus facile.

Pour les précisions : une chambre (2 lits idéalement) et pour le budget nous sommes assez flexible mais 400 euros max pour 2-3 nuits me semble correct ?

1 « J'aime »

400 euros pour deux trois nuits est effectivement très correct.

Je vais vous en donner deux que je connais.

Hôtel Grand China. Avantages quartier chinois animé de jour et en soirée. Une centaine de mètres pour une ligne de métro ( MRT ) qui vous emmène vers le Grand Palais, Wat Pho ,Wat Arum. Un petit km pour rejoindre un arrêt de navette fluviale sur le Chao Praya.

Mercure Siam. A proximité des centres commerciaux, de la ligne de BTS qui vous emmène à Saphan Thaksin qui est un point d’embarquement d’une navette fluviale sur le fleuve. A proximité de la station de BTS Siam . Inconvénient énormément de gens à toutes heures dans cette station. Personnellement, cela me dérange pas.

Le mieux est d’aller sur booking, com et de regarder.
Il existe énormément d’hotels très bien et bien situés pour des prix moins élevés que les 400 euros que vous donnez. D’autres sauront vous en citer.

Bonjour,
Ça nous fait dans les 4 800 bahts la nuit ? Sur BKK, un hôtel “3/4 étoiles” commence dans les 1 500 bahts (chambre tout confort, services, piscine).

L’offre est pléthorique, à votre place je choisirais d’abord le type de quartier (populaire/occidentalisé/sites historiques/shopping/ calme/suractif, etc.) et à proximité d’une station métro de BTS (aérien )ou MRT (souterrain).
Vous pouvez aussi choisir près du fleuve, la majorité des sites historiques de Bangkok se trouve juste sur la rive gauche, et pour quelques bahts, les vedettes fluviales desservent les principaux sites toute la journée.
SI vous êtes sur BKK pendant les congés de fin d’année, c’est la très haute saison.

Merci pour vos précieuses informations et recommandations, cela va m’être d’une grande aide ! :pray:

Sujets suggérés

Services voyage