Où dormir à Barcelone : POBLE SEC top !!

Forum Barcelone, Catalogne

Ou Dormir a Barcelone : "POBLE SEC " TOP !!

quartier
Tags ·bohème · club apolo · vermouth · local · vintage

Pourquoi se loger ICI:

La calle Nou de la Rambla vous amène directement a 8 min a pied aux Ramblas et a Plaça Real.

Poble Sec un quartier très intéressant , à moins de 15 minutes à pied vous avez toutes les activités du centre de Barcelone et vous avez la tranquillité des grands espaces verts a quelque metres de Montjuïc .
Vous avez également le Paseo Marítimo a 10min a pied

Poble sec est à seulement 10 minutes à pied des Ramblas. Le principal avantage de se loger dans cette zone est que vous êtes proche du centre tout en profitant de la tranquillité du quartier qui est plus calme. Si vous souhaitez éviter la foule de touriste, cet endroit est pour vous !
Il est bien frequenté et propre.

Le quartier est bien desservi par le transport public avec de nombreux services locaux et un accès rapide à Plaza España,
Depuis le metro PARAL-LEL ou POBLE SEC.

A Poble Sec, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour manger. La zone est pleine de restaurants, bars et cafétérias. La Plaça del Sortidor et la rue piétonne de Blai, sont les deux lieux les plus populaires, où d’ailleurs les habitants se rendent pour grignoter des pinchos a 1€+ bière et profiter en terrasse.

Je vous conseille a 100% ce quartier pour y passer vos vancances, de plus les prix des logements sont moins chers.

Bonsoir,

C’est vrai que le quartier de Poble sec est intéressant niveau prix et on relie facilement le centre ville en transport en commun. Par contre niveau centre d’intérêt il n’y a pas grand chose. Il y a donc moins de touristes.

Pour ceux qui cherchent un logement à Barcelone, j’ai détaillé quelques bonnes adresses sur cette page. Il y a la listes des quartiers à ciblés également.

Bonne recherche

Je viens de parcourir un peu le forum parce que je prévois de partir quelques jours à Barcelone en mai. Je recherche un hébergement dans ce quartier mais sur Airbnb, il y en a à foison. J’y passe un temps fou ! Une chambre privée avec 2 lits et un accès à une petite terrasse. Ils semblerait que ce quartier soit bien situé et assez calme. Nous serons deux femmes alors il nous faut un endroit sécurisant mais relativement proche des endroits à visiter.
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !
D’avance merci

Bonjour
La carrer nou de la Rambla est dans le quartier Poble sec ? Nous pensions que c’était quartier Raval … moins conseillé visiblement surtout le soir
Nous avons trouvé une chambre dans cette rue et pour l’instant on hésite encore
Du coup on prend votre avis
Merci d’avance

Bonsoir ,
cette rue est très longue elle traverse l avenue Parallèle jusqu a Montjuic.
15 ans que je vie à Barcelone et je vous assure que le Raval ne craint pas du tout . Cette rue est extrêmement touristique, il y a un commissariat de Police , pleins de restaurants et d hôtel et Le Musée Guell. Donc jour et nuit c est pleins de monde . C est super surveillé.

Merci pour votre réponse qui nous “rassure” ; il n’y a plus qu’à réserver notre logement alors ! bonne journée

Bonjour, je vais passer quelques jours à Barcelone avec mes enfants je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour trouver un endroit pour dormir pas trop cher svp.

Bonsoir,

Difficile de vous conseiller quelques logements sans connaitre votre budget et la période. Néanmoins à moins de 100-120€ par nuit vous aurez du mal à trouver sur Barcelone.

Jetez quand même un coup d’oeil sur mon récap de logements à Barcelone, il y a quelques bonnes adresses avec un bon rapport qualité prix

Sujets suggérés

Services voyage