Où dormir à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour, nous recherchons un petit endroit typique, et routard pour poser nos valises deux jours en descendant de l’avion, afin de préparer notre voyage sac-à-dos de 1 mois :slight_smile:

Des conseils, des expériences, n’hésitez pas

Merci d’avance

Bonsoir,

Il n’est pas recommandé de donner des adresses sur le forum public : alors je vous en envoie deux ou trois en privé -

De toutes manières, bon voyage : Cordialement - Tigre de feu

Merci beaucoup pour vos messages privés… Nous prenons bonne note de tout ça

Salut a tous,

Je suis également preneur!!!

Merci d’avance!

Manu

Bonjour,
A Hanoi, vous pouvez dormir a guest house dans la rue de Thanh Ha pres de marche de Dong Xuan ou dans la rue de Luong Ngoc Quyen et quelques hostels dans la rue de Au trieu. Le prix est environ de 5 ou 10 usd/ par nuit
Bonne chance
Kim Anh

Salut a tous,

auriez vous des adresses sympas pour dormir a hanoi une nuit ou deux ?

nous arrivons le 04 aout et nous voudrions reserver à l’avance pour ne pas galerer sur place.

Merci

Lio et béa

Bonjour

Nous rentrons tout juste du vietnam où nous avions passé 2 nuits à Hanoi à l’hotel Indochina Queen hotel II. La facade ne paie pas de mine, mais le personnel est très prévenant et accueillant. Nous avions dormi dans une très grande chambre calme (superior room), et très fonctionelle (avec AC bien sur). De plus, elle était décorée avec gout (sauf le rideau de douche avec des dessins de dauphines dessus!), et au calme. L’hotel est très bien situé dans le quartier historique. Nous avions payé 40 usd pour une chambre pour 4 personnes.
A votre disposition pour d’autres info.

Bonjour,

Je connais l’Indochina Queen :Les 40 $ ? c’était pour une ou deux nuits - pour deux nuits, pour 4 personnes, c’est un prix très correct, pour une nuit … c’est surévalué -

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,Je suis également intéressée par quelques adresses où dormir sur Hanoi :slight_smile:

Nous venons de passer une nuit a l’hotel Camelia 6 ( Trung Yen lane ), je le recommande pour ceux qui cherche un hotel simple, tres propre, a deux pas du lac Hoa kiem. Surtout c,est dans une petite rue tres etroite donc il n’y a pas de voitures, et tres peu de scooters, donc c’est tres calme, nous avions une grande chambre pour 4 tout en haut avec balcon, pour 15 dollards. Le patron est tres aimable, tres serviable, et fait aussi agence de voyage si on a besoin de billets de train, de bus, etc… Nous lui avions demande de reserver des billets pour nous et tout etait la quand nous sommes arrives. Donc c 'a a ete un bon hotel pour nous.
Bullee

Sujets suggérés

Services voyage