où éviter le plus gros de la foule en bord de mer?

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour les routards,

je suis à la recherche d’un hébergement avec mon mari et nos 3 bouts de choux.

j’hésite encore mais ce serait soit pour Collioure ou Toreilles ou encore Leucate?

où y aura t il moins de monde dans le grand sud? c’est une partie de France que je connais pas et où nous nous rendons pour la première fois.

quelques avis éclairés sur la question svp…

nous partons vraisemblablement du 02 au 09 août

merci d’avance à tous :wink:

Au mois d’août, je vois pas…
Collioure c’est blindé même fin septembre, et vu le nombre de campings à Torreilles et sur toute la côte, je crois qu’à part changer vos dates il n’y a pas de miracle.

Bonjour.Le mois d’août, c’est blindé de chez blindé…
Peut-être un peu plus de place sur la plage à l’est du Barcarès et à l’ouest de port Leucate ???
La bande de terre entre l’étang et la mer est étroit, donc moins de constructions.
Bonne journée.Jean-Paul

Leucate (plage) me semble un peu plus paisible car mois urbanisé.

A ste Marie …

je viens de taper mon message mais je crois qu’il n’apparait pas…vous m’excuserez, je suis toute jeune inscrite :wink:

je demandais donc vers quel coin vous cherchez ? en bord de mer ou un peu dans les terres ?

l’an dernier, je suis allée vers le lac du salagou, dans l’hérault. c’est à demie heure des plages (vias, cap d’agde). on s’est baigné un peu à la plage mais surtout au lac et dans les rivières alentours, c’était vraiment sympa.

sinon, pour être aussi allée à collioure, je peux dire que c’est trés joli ! par contre, pour la tranquilité au mois d’août, c’est pas là qu’il faut aller…

Sujets suggérés

Services voyage