Où faire passer un diplôme de plongée à des ados au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous serons au Sri Lanka en juillet ou août 2018 et nous voudrions faire passer leur premier diplôme de plongée à nos deux fils qui iront sur leurs 14 et 12 ans.

Connaîtriez-vous des clubs de plongée sur la côte est, iéalement vers Nilaveli/Pigeon Island, qui enseignent sérieusement la plongée aux enfants et ados ?

Merci.

Bonjour le High Park Hotel abrite un club de plongée , ils ont notamment des moniteurs français pour les touristes français.ls ont l’air très sérieux , la preuve , mon fils devait faire une sortie avec mon beau frère, ils ont annulé disant que la météo allait changer . Mon fils a ralé et deux heures après , une mousson diluvienne s’est abattu . Donc pas de prise de risque.
j’ai édoré la plage de Nilaveli, très belle , très peu de touristes , par contre j’ai détesté Pigeon Island; je trouve que l’ile aux pigeons mérite bien son nom. Des dizaines et des dizaines de nageurs , certains ne respectant même pas les cordons pour présrver les coraux. Des bâteaux qui accostent par dizaines … bref , une horreur. S’ils continuent à surexploiter leur ilet , beintot tous les coraux seront morts.
Isa

Sujets suggérés

Services voyage