Où faire un test Pcr à Hurghada avant de rentrer en France via la Turquie.

Forum Égypte

Bonjour,

J’envisage de partir pour un circuit de manière autonome en Egypte en février prochain et je voulais savoir ou il était possible de faire un test Pcr sur Hurghada afin de pouvoir embarquer sur Pegasus Airlines et rentrer en France et quels sont les délais pour avoir les résultats? Merci d’avance pour vos retours.
En vous souhaitant à tous une belle année 2021 et avec de beaux voyages bien sur.

Bonjour, je suis allée en Égypte en décembre. Tu peux faire un test pcr dans la ville D’hurghada au laboratoire gouvernemental situé dans la ville. Tu pourras recevoir les résultats le lendemain même. Attention au prix. Il varie selon si tu es avec une compagnie de voyage c’est moins cher et plus cher si tu es seul. Ils ne parlent pas anglais, prévois un guide si tu ne parles pas la langue.
Bon voyage

Bonjour sauriez vous m’indiquer le tarif du test pcr svp ? Merci d avance

Bonjour je reviens tout juste de hurghada, j’ai fait des vols de geneve via istanbul.
pour le test PCR aucun probleme c’est tres facile de le faire et les resultats sont assurés en 24h donc pas la peine de les faire trop tot. 48h avant votre départ est un timing parfait.
le tarif est de 30 dollars ou 25 euros ou 480 livres egyptiennes.
il n y a qu’un labo qui fait les pcr pour les touristes et il y a peu d’attente, eviter le vendredi ou il y a un peu plus de monde.
tres bon voyage pour nous, la mer est magnifique et chaude, les hotels top et le prix des excursions derisoires.
bonnes vacances

Super je vous remercie de votre réponse

Bonjour, j’envisage de faire le même voyage. Pourriez-vous communiquer l’adresse et le nom du labo pour les touristes ? Est-ce qu’il est possible de prendre rdv ? Merci

Bonjour
je pars le 18 aout pour Hurghada (38 kms) et dois faire un test pcr à mon retour.
peux tu me donner l’adresse du laboratoire et connais tu le montant du test.
merci

Bonjour !
Avez vous trouvé l’adresse du laboratoire pour les visiteurs étrangers ?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage