Où faire une injection d'héparine à JFK ?

Forum New York

Bonjour je dois faire une injection d’héparine avant mon vol NY Paris mais impossible de trouver où je peux la faire à JFK…
Y a t il un service médical comme à Roissy par exemple ?
Sinon comment avez vous fait si vous êtes dans le même cas ? Merci beaucoup

Voyez cette solution.

Merci beaucoup, j’avais déjà essayé de les contacter mais ils ne répondent pas …

Il suffit peut-être de se présenter directement dans leurs locaux de JFK pour obtenir le soin dont vous avez besoin.
De toutes façons, tout aéroport a un point d’assistance médicale sur site.
Le tout est de le localiser.
Ne pourriez-vous pas demmander à votre compagnie aérienne si elle a les coordonnées de ce service à JFK ?

oui je suis dans le meme cas mais perso je me l a fait toute seule comme une grande
c’est une sous cutanée (pas tres sorcier)
avant le vol pendant le vol et apres le vol et cela fait 20 ans que ca dure …

Merci beaucoup. Comment faites vous à l’aéroport pour faire l’injection dans un endroit “tranquille” ?
Et pour transporter la piqure ? En soute c’est possible de bien la conserver ? (Pour la piqure qui va servir pour le vol retour)
Ou il vaut mieux la conserver en cabine ?

aucun souci je vais dans les toilettes

peros cela fait 20 ans que je transporte mes seringues en bagages à main : la premiere fois
j avais mis les seringues en soute et bien sur le bagage n est pas arrivcé c’est super de chercher en 1998 de l heparine de bas poids moleculaire à kathmandu !! depuis plus de risque c’est avec moi (comme pour les diabetiques par ex )

je mets les "stylos " dans mon tour de cou roulé
en 20 ans et un tres grand nombre de vol (usa compris) PERSONNE n a jamais rien vu
j ai l ordonnance sur moi au cas ou

ensuite je peux aussi me piquer dans l avion (toilettes egalement )

Bonjour
je suis dans le même cas que vous, il faut la faire 4h avant le vol normalement. En ce qui me concerne je les fait moi même c’est très simple. Ça m arrive de la faire d’âne les toilettes mais le mieux c’est à l hôtel avant de partir. Je m en fait depuis 20 ans, aucun souci.

Bonjour,

Pas de soucis pour embarquer l’héparine dans le bagage à main, il faut bien garder l’ordonnance avec soi.

Pour l’injection, il est possible de la faire dans les toilettes de l’avion et de demander à l’équipage un container DASRI pour jeter la seringue une fois utilisée.

Merci beaucoup pour les infos.

Merci beaucoup pour les infos.

Merci beaucoup pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage