Où fêter en famille (20 personnes) un anniversaire en Andalousie ?

Forum Andalousie

Bonjour à tous,
Je recherche une bonne adresse, familiale de préférence, où fêter les 70 ans de mon papa. Nous devrions être ± 20 personnes.
Un petit hôtel avec possibilité d’une bonne paëlla le soir… Nous atterrirons à Malaga et resterons 3-4 jours.
Je n’ai pas de destination bien précise, mais il faut arriver à contenter les adultes, les petits enfants et les ados…
Avez-vous des idées pour moi et surtout de bonnes adresses???
Merci à tous pour votre aide…
Vinciane

Bonjour Vinciane

Quand est prévu votre séjour ?

Avez-vus trouvé votre bonheur ?

Bonjour,
Le voyage serait prévu la semaine du 10 février (vacances scolaires) et pourl’instant, j’ai trouvé une maison d’hôtes à Vélez-Malaga (El Patio) qui me semble très bien, mais elle ne peut héberger que 13 personnes…il faut donc compléter avec une autre location proche.
Je ne sais pas si l’endroit est bien choisi, car je ne connais pas ce coin…et si je trouve une autre location pouvant accepter autant de personnes ce serait un véritable bonheur…
Si vous avez d’autres propositions, ce serait magnifique…
Encore un grand merci à vous,
Vinciane.

Bonjour Vinciane,
J’ai l’impression que vous avez fait une erreur de date pour votre séjour vers le 10 février, déjà passé…
Ensuite tout dépend de vos goûts, montagne, mer ou vielles pierres ??? Allez-vous louer des mini-bus ??? Vélez-Malaga c’est sympa mais ce n’est peut-être pas le spot le plus intéressant de la Costa del Sol, Nerja, par exemple, a un peu plus de charme et on y déguste de bonne paella sur la plage… Vous pouvez peut-être consulter aussi le site Ruralidays pour des gîtes sympas sur toute la région de Malaga…
Bien à vous.
Frédéric

Bonjour

Vous parlez du 10 février 2018 ?

Velez-Malaga, c’est pas exceptionnel, mais enfin

oui c’est bien en 2018…

En ville, à 10 km de la mer, vous n’allez pas contenter les enfants et les ados, surtout en février.

Choisissez plutôt un endroit qui dispose d’une piscine couverte.

La demi-heure de bus et de marche à pied pour aller se promener sur le paseo Maritimo de Toore del mar, la plage la plus proche, risque d’effrayer votre père de 70 ans.

En plus,Torre del Mar, c’est franchement pas génial.
Photos : ICI

Par ailleurs, si vous avez des vélléités de sortir, et de visiter un peu autour, rien n’est vraiment proche. Même pour une petite sortie, Malaga est situé à plus de 40 km, car Torre del Mar, en hiver, c’est mort, tout est fermé.

Maintenant, si vous souhaitez rester dans une maison, sans rien faire d’autre, l’endroit pourra vous peut-être satidfaire.

Bons préparatifs

Merci beaucoup pour vos conseils…j’avais déjà pas mal de doutes mais là ils sont confirmés…car nous avons envie de visiter un peu tout de même…

Sujets suggérés

Services voyage