Où fêter l'anniversaire à Rome

Forum Rome

Bonjour aux Routards fin connaisseurs de Rome !L’organisation de nos 4 jours 1/2 à Rome pendant les vacances de la Toussaint est pratiquement bouclée (hébergement en institut religieux, choix de la Roma pass pour les deux parents, billet transport pour les deux ados,programme des visites dans l’ordre idéal,;;:wink: et tout ça grâce à toutes les discussions du forum et au guide papier !
Mais…Il reste un détail de la plus haute importance ! L’anniversaire des 12 ans de la petite dernière, qui fait Latin cette année et qui se rêvait Rome depuis longtemps; Pour marquer le coup, quel Resto , si possible trop bon ET avec vue inoubliable de nuit sur la ville pouvez-vous nous conseiller et qui soit joignable pour réserver ! (certains apparemment ne peuvent se réserver qu’avec une chambre de l’hôtel)
Bon après il y a le prix mais comme on économise sur l’hébergement on va se lâcher pour l’événement ! La Pergola on oublie, l’Atlante Star injoignable, All"Hassler ? … Bref, j’attends “la” bonne idée incontournable qui peut enchanter une super jeune fille de 12 ans le 30 octobre 2013 et qui le vaut bien ! Merci à tous !

dridri family

peut-être il fungo dans le quartier EUR , environ 50 euros pour un primo ou antipasto , un secondo et un dessert

Pour féter l’anniversaire d’une fillette de 12 ans, à mon avis un resto pas très adapté si ce n’est que l’on a une vue panoramique, oui, mais sur l’EUR, donc loin du centre et de ses monuments éclairés. Ma fille qui y est allée avant l’été pour repas de travail n’en était pas très emballée… pour le moment aucune autre idée sympa…CG

Merci Georgio pour ta suggestionQuel style de resto ? Pas trop moderne ? Je n’ai pas trouvé d ’ avis sur le net sur ce resto le genre de nourriture etc
dridrifamily

Merci Catherineg pour ton avisn’ hésite pas si tu as une idée a me le faire savoir je n’ai toujours pas de vrai piste

dridri

Sujets suggérés

Services voyage