Ou laisser ses bagages New York

Forum New York

Bonjour

Etant peu habituée aux voyages et partant pour New York et Washington fin octobre avec 2 grands de 18 et 21 ans et une petite fille de 10 ans, j’ai besoin de vos connaissances.

J’explique:
Arrivée le 16 octobre à JFK à 21h45. Je pense prendre un taxi pour aller à notre hotel à brooklyn ou le metro (notre hotel 9 beaver street à 15 km de jfk). Votre avis?

Visite pendant 5 jours de new york (je reviendrai peut-etre vers vous pour le programme exact si vous le voulez bien).

Départ le 21 octobre vers 16h vers Washington en louant une voiture. Reprendre nos bagages à l’hotel et aller chercher une voiture à Newark en métro ou louer ailleurs mais ou (à JFK si c’est vraiment plus simple même si c’est plus cher)?

On garde la voiture 9 jours et on revient sur NewYork le 30 pour un départ le 31 à 3h du matin. Que faire de nos bagages entre l’arrivée sur new York et notre départ? Car nous souhaiterions profiter encore un peu de la ville la nuit.

Merci d’avance pour vos réponses.

Ghislaine

Selon votre organisation de retour vous pourriez laisser vos bagages à JFK ou chez Schwartz Luggage.

MErci pour l’info. Je regarde ça.

Sujets suggérés

Services voyage