Où loger 3 jours à New York

Forum New York

Bonjour besoin d’aide pour les 18 ans de notre fils nous lui faisons la surprise d’un premier voyage de 3 petits jours donc deux nuits sur NY
je pense que loger sur Manhattan est le mieux mais j’ai besoin de vos conseils prix raisonnable voir petit prix
propre et facile d’accès de plus nous ne parlons absolument pas la langue
merci d’avance de votre aide

Si vous avez un petit budget et souhauitez le savoir à Manhattan, hors auberge de jeunesse, voyez avec l’hôtel 17.

Il y a aussi l’hôtel Carter qui a des prix dans la fourchette basse. Sinon pour les petits budgets, vous pouvez vous excentrer un peu de Manhattan mais en gardant une station de métro proche de votre logement.
Voilà quelques bonnes adresses pour se loger. sur ce lien.

Bonne préparation

merci je prend tous les conseils :slight_smile:
que devons nous voir absolument ???

ok je regarde ce soir en rentrent
merci

Bon!
Comme je note que votre urgence est relative dans la mesure où vous ne savez même pas ce que vous aimeriez ou envisageriez de voir sur 3 petits jours, pouvez-vous nous donner vos dates ?

Bonjour,

Si vous cherchez un hotel dans les petits prix (mais que vous n’avez pas peur d’avoir une chambre un peu vieillotte ) , vous pouvez aller au Pennsylvania Hotel.
Les chambres sont petites (mais c’est valable pour pas mal d’hôtel des grandes villes) , mais la literie est bonne et les draps sont propres (dixit une amie qui y a séjourné il y a peu de temps).
Et moi j’ai réservé pour 3 nuits prochainement.

L’hotel est idéalement situé : proche métro, proche lieux touristiques .

Sinon il y a les hôtels POD , qui ne sont pas trop chèrs et qui sont peut-être moins veillots que le Pennsylvania.

Bon futur séjour.

Sujets suggérés

Services voyage