Bonjour,
j aimerais savoir quel est l endroit le plus sympa où loger à ko lanta, je recherche plutôt un endroit avec un cadre et une plage sympa, et avec un minimum d animation autour, quelques bars et restaurants.
Merci de votre aide.
Ludovick
Bonjour,
j aimerais savoir quel est l endroit le plus sympa où loger à ko lanta, je recherche plutôt un endroit avec un cadre et une plage sympa, et avec un minimum d animation autour, quelques bars et restaurants.
Merci de votre aide.
Ludovick
Tout dépend de votre budget…
Bonjour,
Je serais, moi aussi, intéressée pour savoir où loger à Koh Lanta pour avoir une plage correct, des restaurants et quelques magasins. En bref, ne pas être trop isolé durant la basse saison ( juin ).
Je vois un hotel sympa sur l’extrème sud : Lalaanta hideaway. Mais un peu peur d’être isolé du reste des activités.
Vu aussi le Lanta Casuarina au sud de Long Beatch.
Ou encore le Coco Lanta resort sur Baan Klong Khong.
Je recherche un resort avec piscine ( car les plages sont moyennes ). Je souhaite ne pas avoir pour seul choix le soir de devoir manger dans mon hotel car rien d’autre autour… On aime flaner dans les rues à la rechreche d’un petit restaurant ou encore mieux, avoir une sorte de night market ( même petit ) qui serait accessible à pied. Tarif entre 30€ et 50€.
Merci à vous
Bonjour,
Il vaut mieux se loger sur le nord de l’ile pour être à proximité du centre ville .
Il y a 3 ans j’étais au Adaman Lanta resort ,j’ai réservé sur place et obtenu un bon tarif sur 1 semaine en bungalow .Beaucoup de Suedois ou Finlandais sur ce resort accés direct sur la plage un peu de roches à marée basse ,bon petit déj .Ils ont un site et je crois qu’ils sont répertorié sur Booking.com.
Les plus belles plages sont au sud assez rapide à faire en voiture ou moto.
Ocram