Nous envisageons de partir mon mari,ma petite fille (10 ans) et moi sur l’île de Naxos fin juillet pour 15j.
Pouvez-vous m’indiquer dans quelle partie de l’île nous pouvons nous installer ? Nous souhaitons louer une petite maison près d’une plage (de sable !!) et d’un village. Nous allons louer une voiture mais l’idée est de faire le maximun à pied : aller à la plage, faire les courses, resto…On prendra la voiture juste pour qq excursions.
Quel est d’ailleurs le budget pour une petite maison avec 2 chambres ou pensions ?
Merci beaucoup pour vos conseils
Delphine
caroline2
Bonjour
De très nombreux villages sur Naxos répondent à ces critères.
Agia Anna, Agios Prokopios, Plaka et bien d’autres encore.
Quant aux prix il y en pour toutes les bourses. Tout dépend du confort souhaité, piscine ou pas, petit dej inclus ou pas etc etc.
delphy143
Merci pour votre réponse,
Nous cherchons un logement pas forcément avec piscine mais surtout près de la plage (max 10’ à pied). Une petite maison avec 2 chambres, max 200 euros par nuit.L’idée est de ne pas prendre la voiture pour les courses et la plage !!!
caroline4
Vous avez un bon budget, vous pouvez trouver facilement dans les villages que je vous ai indiqués qui sont tous sur la plage.