Ou manger à New York ?

Forum New York

Je cherche des bonnes adresses pour bien manger à New York, ne pas manger dans des pièges à touristes.

Adresses connues ou pas, fréquentées par les touristes ou pas mais qui soient réputées par la cuisine. Dans tout New York peu importe le borough.

-Pancakes
-Donuts
-Burgers
-Pizzeria
-Chinois

Merci d’avance

Vous devriez trouver toutes ces réponses dans la rubrique “Restos et gastronomie”

En plus

Pancakes

Donuts

Burgers

Pizzeria

Chinois

Et voici les “Best Of”.de New-York.

Même si mes informations ne suscitent aucune réaction de votre part, je vous mets en lien la dernière info tombée cette nuit pour comparer les adresses de doughnuts.
Vous constaterez que ce sont toujours les mêmes adresses qui se croisent et obtiennent des critiques similaires.

Bonjour Souris grise,

Désolé pour mes remerciements tardifs mais je ne pouvais être présent, Merci beaucoup pour ces différentes adresses.
Ce serait irrespectueux de ma part de ne pas vous remercier pour ce que vous faites, de plus ces différentes adresses ne me laissent pas indifférent : j’ai un appétit d’ogre.

Il n’y aura plus qu’à faire des étapes de marche sportive pour éliminer toutes ces bombes caloriques.

Aprés les gourmandises, les efforts !
Mais nous ne feront pas tout faute de temps.

Ou allez-vous manger Souris grise ?
Dans des fromageries ?

Quittant le pays des fromages les meilleurs du monde, je ne vais certainement pas courir après des ersatz ou des produits hors de prix.
Je mange là où l’expérience me sort de mon ordinaire, où le moment se promet d’être unique.

Voici une autre piste pour découvrir les “meilleurs” burgers de la ville.

Bonjour Souris grise

Merci pour ces adresses.
Vous mangez des burgers ou bien êtes vous lassée à force d’en manger ?

Pourquoi serais-je lassée de manger quelque chose que je déguste exceptionnellement ! :smiley:

Version poulet frit peut-être ?

Certains des sandwichs au poulet frit ont l’air assez redoutable ! Mais pourquoi pas ! A condition de bien marcher ensuite cela devrait être possible. Je dois dire que le “monstrueux” de Schnippers et celui de Blue Ribbon Fried chcken ont retenu mon attention…

Bonjour Souris grise, je vous croyais friande de burgers.

Mais c’était une fausse idée.
Le poulet frit risque de ravir les papilles de mon amie. Merci.

Dommage qu’il n’y ait pas de burgers au poisson ou un genre de fish and chips américain.

Ah! Bon!
Il ne me semble pas avoir mis le burger comme mon référant culinaire.
Je ne regrette jamais d’en savourer un bon mais je réalise aussi que je n’en mange jamais en dehors de mon expérience new-yorkaise.
En effet, je ne fréquente aucun fastfood.
Le fromage n’y est pas à mon goût ! :smiley:

Bonjour Lolipop49

On sait pourquoi beaucoup d’Américains sont obèses, il n’y a pas que les fast foods mais ça y fait beaucoup.
Même les supermarchés Américains sont un appel à la “goinfrerie”. Il faut voir ce que propose le Whole foods Market.

Je considère qu’on peut être un glouton si on surveille son poids, mais comme dirait Souris grise c’est un autre débat.

En tant que touristes, c’est certain que nous ferons des écarts, mais sur le moment il ne faut pas trop réfléchir au nombre de calories ingurgitées.

Quelles que soient vos envies, vos marottes ou vos caprices culinaires, il y a toujours une réponse à NY.
Voici celle des “fish an chips”

Pascalto,
Déambuler dans les rayons du Whole Food ou dans les rayons alimentation du Target peut en effet nous impressionner surtout à voir la taille des pots de glace ou des paquets de chips mais il est vrai qu’il y a également beaucoup plus de produits light ou allégés que dans nos grandes surfaces.
Chacun son choix et chacun sa manière de se nourrir mais bon…
La taille des portions dans les restaurants (je ne parle pas des resto haut de gamme ou la taille de la portion doit être inversement proportionnelle au prix) peut également être “un pousse au crime” pour nous qui ne sommes pas habitués au doggy bag !

Je m’en lèche déjà les babines, merci Souris grise.
Ce sera le homard pour moi, homard jei mangerai. Omar ne va pas me tuer.

Target c’est un missile, non ?
On peut dire que c’est de la bombe ce genre de magasin !

Il y a des produits bio etc mais si on va au pays de l’oncle Sam c’est pour se goinfrer avec des burgers, des frites au fromage, de muffins, milk shake…

Au restaurant, impossible de ramener un doggy bag vu que tout sera dans mon estomac.
Mais pour les petits mangeurs, c’est pratique et ça évite le gâchis.

Vous partez quand Mesdames ?

Me concernant : top départ dans trois semaines.

Dans 3 semaines mais c’est tout proche, et vous allez rester combien de semaines ?

Trois semaines !
trois fois trois = neuf
Donc que du neuf à découvrir!

Vous avez déjà rencontré des membres de ce forum sur place à New York ?

Pas forcément pour faire du tourisme avec mais simplement pour vous saluer, boire quelque chose ou manger quelque chose ou simplement vous dire bonjour ?

Oui, cela m’est arrivé, mais pour discuter, uniquement!

Si cela vous tente, on pourrait se voir sur place, même brièvement.

Il n’y a rien de certain mais il n’est pas impossible que mon amie et moi soyons sur place à la même période que vous.

(Sous réserve que nous partions car rien n’est sûr)

La meule est dans votre camp et tout est permis rien n’est obligatoire.

Si vous partez, que nous partons et que vous êtes ok alors on peut se donner rdv quelque part.

Ah, bon!
Vous ne savez toujours pas quand vous partez à NY.
Ne serait-il pas temps de s’en préoccuper avant même de savoir ce qu’il est possible d’y découvrir sur le plan gastronomique ?

Bonsoir en ce qui me concerne départ le 18 mai pour deux semaines.

En ce qui concerne vos propos sur l’alimentation je suis bien d’accord mais avec quelques nuances. Il y a 4 ans je passais mon temps à manger. Cette année je vais devoir modérer mes ardeurs alimentaires car mes artères me prouvent qu’elles ne sont pas toujours d’accord.
Ce séjour est pour mon 50e anniversaire et comme je veux voir le 60e, 70e…je vais devoir me calmer un peu…je dis bien « un peu »

Faites du sport, de la marche new-yorkaise et vous retrouverez vos artères de vingt ans.:smiley:

Si seulement…même si en effet il faut marcher !

Il faut y croire!
Tout est dans la tête ! :slight_smile:

C’est assez compliqué à expliquer Souris grise mais vu la période à laquelle vous allez partir, il est fort probable que nous y soyons aussi.

Je me suis permis de vous envoyer un message privé. Mais c’est exceptionnel, je ne veux pas vou déranger.

Ma tante a un souci aux artères, mais elle c’est la clope !

Vous avez raison de faire attention, la santé est le bien le plus précieux dans ce monde.
Après on peut parfois dépasser les limites.

C’est bientôt aussi pour vous mais quand vous y serez nous serons mon amie et moi en France, à Paris.

Au moi de Mai, il fera très beau.
Déjà pour Avril, les prévisions ne sont pas mauvaises pour NY.

Répondu.
Profitez avant tout de votre séjour.
Me rencontrer n’est qu’une démarche très secondaire qui ne doit pas vous détourner de vos objectifs.

On dit qu’on à l’âge de ses artères.

C’est vrai qu’en faisant attention, je pense qu’il est possible d’améliorer la condition de ses artères minées par les excès.

Il n’est jamais trop tard.

Si on a l’âge de ses artères, alors je suis à peine pubère ! :smiley:

Faut voir, faut voir !

Pour notre éventuelle “brève” entrevue bien sûr ce n’est pas l’objectif du voyage, sans vouloir vous offenser mais en même temps si c’est faisable pourquoi pas.

Votre lieu sera le nôtre, vous avez un message privé.

Aurez-vous accès à votre messagerie du routard sur place quand vous serez à NY ?

Si oui, alors si nous partons je vous enverrai un message sur votre messagerie en message privé.

En fonction de votre planning, on pourra s’organiser une brève entrevue mais minimum quelques minutes. Nous sommes timides mais ça va nous gérons.

Je pars avec mon ordinateur et serai quotidiennement en lien avec le site, donc pas de souci pour être contactée.

Non là le problème n’est pas dans ma tête mais dans mon coup :smiley:

Parfait, nous ne savons pas encore pour l’ordinateur. Mais nous aurons nos téléphones avec internet.

Bonne soirée Souris grise, Bonne soirée Lolipop

C’était un plaisir

Sujets suggérés

Services voyage