Où partir en Crète ? quel hotel ?

Forum Crète

bonjour a tous.nous souhaitons partir en vacances en crete ( fin aout debut septembre) avec notre fille de 2 ans.
nous aimerions partir dans un hotel en all inclusive mais nous ne savons pas:

• dans quel coin partir?
  • dans quel hotel? Avec piscine surtout!
  • activites variees comme decouvertes de paysages, pourquoi pas visite de monuments, coin avec beaucoup de boutiques, etc

qui pourrait nous renseigner afin que notre voyage soit inoubliable??

Depuis quelques jours, il y a plusieurs messages très généralistes du genre :

“Je désire partir en Crète, merci de me donner tous les renseignements”

Comme disait un forumeur, c’est le rôle d’une agence de voyages.

Lisez
les guides, faites des recherches sur le forum, consultez les sites web
et après, venez poser des questions plus précises, s’il vous plaît.

On peut même donner notre avis (ce ne sera jamais qu’un avis) à la question du genre : “Qu’est-ce qui est mieux : l’est ou l’ouest ?”

allez, je réponds selon mon expérience :

nous
avons été (en demi-pension) au Delfina Beach (pas Delfina Art) à
Kavros, près de Georgioupolis entre Rethymno et Chania, donc dans la
partie ouest.

je ne sais pas s’il fait all inclusive et je vous
le déconseille, rien ne vaut les tavernes crétoises, même avec un petit
bout de chou !

Vous serez bien situés pour visiter les villes
mentionnées plus haut, les sites de Balos et Elafonissi, les sites
archéologiques (Aptera), le monastère d’Arkadi, les plages du Sud près
de Plakias et Hora Sfakion.

http://www.west-crete.com/fr/

Bonnes recherches et bonnes vacances

legaci

je sais tres bien quil y a des agences de voyages pour ca, toutes les agences de voyage n’ont pas ete visitees chaque pays, dautant plus que tout le monde n’a pas un enfant de deux ans…

si jai poste ce message APRES avoir consulter les autres messages, cest que je ny est trouver aucunes infos interessante!

personne na discuter de all inclusive avec un enfant de deux ans et dun hotel bien precis dans la meme conversation… Si ma convesation ninteresse pas cetaines personnes, quelles ny repondent pas!

je souhaite juste un temoignage dune personne etant dans la meme situation que moi, premier voyage, impressions durant le sejour avec son enfant de deux ans!

merci!

Désolé de vous avoir offensé :

c’était à préciser dans la question

Je vous souhaite d’avoir des réponses qui vous aident.
Sincèrement

Bonnes vacances.

legaci

Du coup si vous prenez un all inclusive vous n’allez pas pouvoir profiter pleinement des visites en Crète. Il faut prévoir une voiture de location (avec sièges auto) pour visiter car tout n’est pas à côté.
J’avais séjourné à l’hotel Athina Palace suite à une offre intéressante mais en demi pension. L’hotel est pas mal avec une belle vue sur la mer, plusieurs piscines mais est quand même assez isolé. C’est sur le site de Marmara que vous pourrez réserver.

Pour en voir quelques photos , j’en ai mis sur ce lien avec mon planning journalier de visites.

++

Sujets suggérés

Services voyage