Bonjour,
Nous avons prévu de partir fin décembre pour fêter nos noces d’or pour un séjour de type autotour avec chauffeur guide.
Durée entre une et deux semaines, budget maxi vol compris 5000 €.
Nous sommes intéressés par les monuments, la nature, la vie et les coutumes locales …
Nous n’aimons ni les plages, ni les grandes villes …
Et pour terminer, ma femme n’est pas très mobile, elle ne pourrait pas suivre le rythme d’un groupe.
J’avais envisagé le Sri Lanka, mais j’aimerais élargir à d’autres possibles.
Vos suggestions seront les bienvenues !
Il faut contacter les tours-opérateurs pour les destinations suivantes, au choix, Mexique, Costa Rica, Pérou, Cambodge, Vietnam, Birmanie, Inde.
Bonjour ,
Si votre femme " n’est pas très mobile " et avec un budget de 5000 euro évitez les tours-opérateurs ( voyages en groupe avec des horaires débiles et de nombreux kms à parcourir …et toujours suivre le rythme du groupe .)
Voyagez à votre rythme en privilégiant la location pour vous 2 d’un véhicule avec chauffeur dans le pays de votre choix dans le sud-est asiatique
d’accord avec dent92, suivre un groupe est très pénible.
un vol sec, une location d’un hotel sympa et d’une voiture avec chauffeur, çe rentre dans le budget.
je ne connais pas l’asie du sud est.
ma fille rentre de Malaisie, elle a adoré.
Les tours-opérateurs proposent aussi des autotours à votre rythme.
Bonjour,
Dans votre budget je vous conseille Cuba, très belle destination et surtout un chauffeur à la semaine qui vous suivra partout sur l’île et vous emmènera d’un point A à un point B pour 800-900€ en moyenne les hôtels sont à prix correct ainsi que les visites. Vous devriez trouver votre bonheur la bas pour de la nature, du dépaysement et adapter aux besoins de votre femme.
Félicitation pour les noces d’or !
Merci Amandine !