Bonjour,
Je suis étudiante et je dois l’année prochaine choisir entre la ville d’aix en provence, montpellier ou toulouse pour continuer mes études. Je vis actuellement en bretagne et ne connais aucune de ces trois villes. Puis-je avoir vos avis ? Ou fait il vraiment bon vivre ?
Merci !!
Postez aussi sur “Montpellier”, “Toulouse” et “Provence” pour Aix-en-Provence, France.
Il faut mettre des majuscules aux noms de ville et de région et améliorer l’orthographe !
eh joue pas au prof et donne des réponses!!
Toulouse évidemment!!
ville étudiante qui bouge beaucoup.
aprés climat particulier…
il pleut autant qu’en bretagne… mais c’est des pluies fortes…le reste du temps soleil…
pas de crachin…et temps gris…
ya du vent… le vent d’autan qui rend fou!!
et il fait 40 ° l’été…
plus d’hiver 15° en février…
aix plus petit ;plus familial…
montpellier pas mal… aussi pour la plage…
Quand on prétend devenir étudiant il vaut mieux maîtriser sa langue maternelle, ça peut toujours servir…
Bonjour bonjour campone. Que des réponses constructives de votre part ! Je vois que vous prenez plaisir à commentez mes différents posts sur ce forum mais toujours en y écrivant la même chose. Lassant non ?
Pour votre gouverne, je ne prétends pas “devenir étudiante” comme vous le soulignez si bien car j’ai déjà un master en poche.
Bien cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse. Culturellement parlant, pour vous, quelle ville est la plus intéressante ? Même si je me doute qu’il y a de jolies choses à voir dans chacune d’elles.