Jai besoin de votre aide. Je souhaiterais partir avec mon conjoint dans les îles grecques en fin août, mais j’en ne sais où ! Je n’arrive pas à me deciser. Pourriez vous nous aider ?
On cherche un endroit avec de jolies plage calme ( criques) mais aussi un endroits où il y a des « concerts » sur les plages le soirs et des endroits à visiter également ^^
nous n’avons pas non plus un très Gross bien budget est ce réellement possible ? Merci pour votre aider
caroline2
Bonjour
Alors déjà c’est quoi “pas un très gros budget”?? c’est assez vague… de combien disposez vous par jour pour le logement, la nourriture et les déplacements + les extras??? 50 euros? 100 euros??
Ensuite il y a rarement (voire jamais) des concerts sur les plages.
taxidi3
Bonjour,
Pourquoi quiand on a pas uin gros budget ne pas penser à la Grèce continentale ?
Elle n’a pourtant rien à envier aux îles et en plus la vie y est moins onéreuse en général !
Quand aux choses à voir elles sont bien plus nombreuses que sur les îles, les sites anciens principalement mais aussi une richesse naturelle qu’on ne retrouve que très peu sur les îles !
Et question plages ou côtes on est pas perdant non plus !
Après, vous aider dans un choix d’îles c’est si personnel et subjectif tout cela dix reponses et souvent dix îles différentes alors regardez donc les guides, les sites web consacrés aux îles et décidez vous en fonction de vos centres d’intérêt !
C’est comme ça qu’on prépare des vacances me semble t il !
Cordialement
bernisa434
Bonjour,
Personnellement, je vous conseille de visister le Symi. Voyagez 50 minutes en ferry de Rhodes et vous laissez l’agitation. Il y a huit grandes plages, certaines accessibles à pied du port, et d’autres accessibles en taxi-bateau. Découvrez les plages de sable fin, de galets doux ou de gros cailloux. Vous êtes assuré de vous détendre dans une crique tranquille et magnifique sur cette île grecque pas chère.
Bon voyage!