Bonjour,
J’aimerais partir plusieurs semaines ou quelques mois en Amérique latine ou du Sud afin pratiquer l’espagnol et la peinture (j’ai fait plus de 10 ans de cours d’espagnol pendant ma scolarité donc j’ai toutes les bases théoriques mais je n’ai jamais pratiqué l’oral de manière fluide). Je n’ai pas envie de reprendre des cours d’espagnol car je pense que je n’en ai pas besoin mais j’aimerais prendre d’autres cours en langue espagnol afin de pratiquer la langue et d’apprendre une autre compétence : la peinture.
Je suis grande débutante en peinture et j’aimerais trouver un cours sur les bases des techniques de peintures. J’aurais du temps car je n’ai rien prévu d’autre lors de ce voyage (je peux y consacrer plusieurs heures par jours). Je suis autant attirée par des cours en pleine ville ou bien plus reculés dans les terres, tant que le pays est hispanophone et de préférence en Amérique latine ou du Sud
Après une première recherche sur internet, mon moteur google ne semble pas bien référencer ces types de cours… Connaitriez-vous des écoles qui pourraient entrer dans ces critères ?
Je n’ai pas un budget très important et les écoles occidentales implantées sur place proposant des formations en espagnol souvent très chères ne me conviennent pas trop… je recherche quelque chose si possible de plus authentique…
Merci pour vos conseils si vous en avez,
Manon.