bonsoir
je pars début aôut pour skiathos et skyros
j’arrive de paris donc en avion je voudrais prendre un ferry rapide mais je n’arrive pas à savoir si c’est du piré que je dois partir si vous avez des renseignement je suis preneuse
merci
bonsoir
je pars début aôut pour skiathos et skyros
j’arrive de paris donc en avion je voudrais prendre un ferry rapide mais je n’arrive pas à savoir si c’est du piré que je dois partir si vous avez des renseignement je suis preneuse
merci
Bonsoir,
Ce que j’ai fait moi quand j’y suis allée, c’est prendre le bus X93 direct de l’aéroport à la
gare routière B (terminal B) et prendre un bus
pour Agios Konstantinos (2h30 de trajet, départ toutes les heures) et c’est combiné avec le bateau qui est à l’arrivée du bus.
Ou bien je crois avoir lu qu’il y a un bus au centre d’Athènes, place Kannigos. Vous achetez un billet groupé bus+ bateau
Vous pouvez appeler au 00 30 210 38.32.545 - Fax: 00 30 210 38.33.948
Effectivement les départs se font d’Agios Konstantinos, rien depuis le PIrée.
Sinon il y a toujours l’avion! Voir avec www.olympicair.com
MERCII pour vos réponses je vais prendre des horaires merci à tous
vous pouvez encore me donner des tuyaux
bonjour,
en provenance de Nantes, j’ai pris un vol pour Skiathos (un DC 6 ou 8 hors d’âge !) 1/2 heure de vol et un atterrissage impressionnant, la piste faisant la largeur de l’ïle. J’avais eu d la chance car je n’avais pas réservé le vol n’étant pas sur de pouvoir attraper la correspondance, j’ai pris les 2 dernières place. Le jeu en vaut la chandelle, pas très cher par rapport au bus+bâteau et quel gain de temps !
Je compte partir l’année prochaine en inde
je voudrais avoir des messages sur des destinations ou des lieux à ne pas manquer quand je serai à new delhi
merci je vous invite à partager vos voyages
Bonjour,
Vous dites que vous arriviez de Nantes mais de quel aeroport vous avez vous pris l’avion qui va sur Skiathos. Je dois y aller en juillet au depart de Biarritz pour un mariage a Skopolos.
Merci de votre aide
Lydia
un grand merci je viens de trouver un vol Olympic Airways Athenes/Skiathos et ensuite le ferry rapide flyingcat5 qui va a Skopelos dans la foulee.
Lydia
A vérifier mais ce sont mes données les plus récentes.L’archipel des Sporades (Skiathos, Skopelos, Alonissos, Glossa et Skyros) n’est effectivement pas desservie depuis Le Pirée.Le principal port d’embarquement est Agios Konstantinos , sur le côte nord est de l’Attique, (compagnie Hellenic Seaways) avec une rotation par hydrofoil Flyingcat 5 ou par le ferry traditionnel (été seulement) Panagia Parou. La même compagnie Hellenic Seaways dessert les Sporades au départ du port de Volos avec l’hydrofoil Fyingcat 6 et les ferries traditionnels (Express Pegasus et Express Skiathos).
L’île de Skyros est quant à elle desservie par la compagnie Skyros Shipping au départ de Kymi (île d’Eubée) avec le ferry traditionnel Achilleas
cela à toujours été comme cela vu la position géographique du Pirée LOL
Bonjour,
Nous arrivons à Athene en mois d’aout à 10h20. J’ai reservé à Skithos à partird u meme jour.
Savez vous si on peut prendre le ferry de Agios konstantinos l’apres midi?
merci
Alina
Normalement oui. Mais regardez les prix des billets d’avion Athenes Skiathos cela peut aussi etre intéressant en s’y prenant autant à l’avance
oui , mais l avion serait plus pratique
Je cherche depuis un moment à partir en Grèce et après avoir tout regardé je pense Justement partir sur ces 2 îles mais en effet dur de trouver comment y aller. Les trajets avions les moins cher étant arrivé à corfou ou Athènes…loin de skiatos
Il faut soit prendre un vol intérieur Athenes Skiathos, soit prendre le bus jusqu’à Agios Konstantinos ou volos et de là un bateau.
Merci je vais chercher les tarifs