Où prendre un hôtel a Lanzarote quand on loue un scooter pour explorer l'île?

Forum Canaries

Bonjour, je pars a Lanzarote la première semaine de septembre, je me suis pas mal renseigné sur tout ce qu’il y avait à voir et je n’arrive toujours pas à trouver dans quelle ville je devrais prendre un hôtel sachant qu’on louera un scooter pour explorer un peu l île ( ayant pas encore 21 ans on ne peut pas louer de voiture)
D’après ce que j’ai compris on le choix entre Playa Blanca, Costa teguise et puerto del Carmen et nous voudrons surtout voire le parc national, se balader la dedans en scoote et profiter aussi un peu des belles plages.
Donc pour vous quelle est la meilleure ville pour dormir en ayant un scooter pour profiter de tout ça?
Merci!

Au vu de vos demandes je verrais bien un logement à Costa Teguise, village moyen avec toutes facilités, à peu près à mi-hauteur sur la carte de l’île.
Sur la côte Est avec ses plages de sable. Il y a quelques hôtels pour tous les goûts et toutes les bourses …

Par contre, pour faire le Parc de Timanfaya, la circulation est interdite aux véhicules privés, uniquement les bus du Parc (prix compris dans le ticket d’entrée) peuvent circuler sur le circuit des volcans !!

Pour de belles et larges plages, vous pouvez voir Puerto del Carmen mais la ville est nettement plus animée,commerçante, elle se trouve aussi à mi-hauteur sur la carte.

Playa Blanca est toute au Sud, village moyen, assez touristique, pas de grandes plages mais quelques km plus loin les très belles plages de Papagaio.
Pour faire le tour de l’île en scooter c’est un peu long … quoique l’île ne fait en longueur que 70km max.

Merci beaucoup pour votre réponse! Par contre j’avais vu sur beaucoup de site que puerto del Carmen était a éviter car vraiment moche.
Je vais sûrement suivre votre conseil et aller a Costa teguise a moins de s’installer a playa blanca pour profiter des belles plages de papagayo, le parc national n étant qu’à 20km de playa blanca et silloner plus dans la partie Sud de l île, je veux réfléchir a tout ça!
Merci beaucoup de vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage