Bonjour ,
J’arrive à Santorini demain dimanche à midi.
J’aimerai pouvoir regarder la finale de la coupe du monde .
Auriez vous un bar à me conseiller ?
Merci d’avance.
Bonjour ,
J’arrive à Santorini demain dimanche à midi.
J’aimerai pouvoir regarder la finale de la coupe du monde .
Auriez vous un bar à me conseiller ?
Merci d’avance.
J’arrive à santorin à 16hoo
je séjourne à Akrotiri
si je trouve un endroit sympa je l’envoie sur le forum
mais peut être qu’un bar nul plein de français serait sympa
vero
Bonjour tout le monde,
Nous cherchons un bar / écran géant à Santorin, nous seront dans le secteur de FIRA, je pense que c’est là où ça bouge le plus…
Nous arriverons vers 14h et commencerons à chercher des bons endroits, ça serait cool de se retrouver et mettre l’ambiance !
On se redit tout ça
Seb
Idem on est à Santorin (3 copines) ! Dites nous ! Je suis sure que sur Fira y a des bars sympas !
Super On se tient au courant !
Coucou,
On cherche aussi un bar sympa sur Fira ! On y sera dans l’aprem, si on trouve on vous tient au courant. Il faudra peut-être réserver, il est possible que tout soit blindé de monde…
Allez les bleus !
ce serait quand même top qu’on se retrouve tous ensemble car on craint d’être dans un bar où y a pas bcp de français. Est ce que l’un d’entre vous connaît un bar susceptible de tous nous accueillir ? Qu’on s’occupe de réserver pour le nombre qu’on est.
Bonjour
Nius serons aussi sur Fira avec ma copine. Ce serait bien que l on se retrouve effectivement. Tenez nous informer …allez les bleus
Me revoilà !
Je rassemble un max de monde pour FIRA, car beaucoup de français y vont !!! Un bar recommandé : le tranquillo le long de perissa beach road
Okay génial ! Besoin de réserver ?
On est a perissa beach. Tu es a quelle heure au tranquillo?
Je vous dis ça bientôt car j’arrive à fira dans 20min avec mes potes (motivés à fond lol) et je récupère des numéros ! Ensuite on va voir les bars (en 1er le tranquillo) pour savoir si il faut réserver et voir pour le meilleur écran !
De vos côtés faites de même, n’hésitez pas à prendre des numéros, pas grave si on est pas tous dans le même bar mais on moins on mettra le fe dans les rues si on gagne à la fin
Mais le bar dont tu parles n’est pas à Fira…
Sur perissa beach il y a pas mal d ecran.
Nous on a une voiture donc on peut bouger sans problème et on dort sur Perivolos donc juste à côté des perissa ! On y sera pour 17h30, je t’envoie (Seb) mon numéro en MP, tiens nous au courant !
Nous somles a perissa aussi. Tenez nous informé
Je vous rappelle pour un bon bar (pas sur que le tranquillo existe en effet sur fira mdr)
On se tien au jus !
Nous sommes déjà installés sur Perissa Beach. Ça nous va bien aussi.
Hello,
Avec ma femme on cherche aussi un bar sympa ou regarder le match.
On pensait aussi aller sur Fira on a repéré : le Murphys ou le Two Brothers : vous les connaissez ?
On a communiqué avec Seb et eux sont sur Fira pas véhiculés, comme pas mal de monde qui restent sur Fira. Nous on est sur Perissa mais véhiculés… Est-ce que ça vous va si on se retrouve tous à Fira du coup ? Seb est entrain de checker les bars. Vous pouvez me dire combien vous êtes les uns les autres qu’on se fasse une idée du nombre de personnes pour la réservation ?
Nous on est 2 mais sur Akrotiri c’est loin de Fira ? Nous ne sommes pas véhiculés et nous sommes arrives aujourd’hui du coup on ne sais pas encore si il y a des bus si ont peux y aller à pieds etc …
Je viens de checker vous êtes assez excentrés. Demandez à votre hôtel soit si y a un bus soit de vous commandez un taxi ou éventuellement location de scooter / quad ou voiture… De toutes façons vous en aurez besoin pour votre séjour !
On est 2 et avec une voiture, on est sur Megalochori et on peut emmener du monde si vous voulez
Deux personnes pour nous ! Merci bien.
Nous sommes sur ira. Ou peut on se rejoindre mes amis ?? Nous sommes 2
Okay bon je lui dis de chercher pour 20 personnes :
ils sont 3, on est 3, vous êtes au moins 4 duos et certains n’ont pas encore répondu. Ça va être le feu !!!
Ok et on se rejoint où ?
J’attends que Seb check les bars car je sais pas s’il va trouver un truc grand écran capable d’accueillir 20 personnes… Je vous tiens au courant dans l’heure mais ce sera à Fira pour sûr et si jamais on a pas de bars on se dit 17h15 au Bus Station ?
Ok ça marche merci
Nous sommes sur ira. Ou peut on se rejoindre mes amis ?? Nous sommes 2
Nous sommes 2 aussi, sur Fira, on attend vos infos pour se retrouver
Ok pour nous, nous sommes 2. Véhiculés donc pas de soucis pour Fira.
Je viens d’appeler le Two Brothers sur Fira c’est OK pour 20 personnes!!! 17h30 la bas!
Ok c’est noté merci
Il est diffusé à 18h heure française non? Donc 19h heure de Santorin?
C est pas a 17h le match ?
Y a une heure de décalage horaire. Il m’a demandé de réserver sur le site et je dois avancer 10 euros par personne donc no way mais on se retrouve là bas, on aura pas de réservation mais il a eu l’air de dire que ça serait bon pour 20 personnes, doit y avoir de la place !
A tout à l’heure les frenchies, ceux qui arrivent en 1er essaie de garder un peu de place pour les autres !
17h heure française donc 18h ici…
Coucou ! On est 2, on vient d´arriver à Fira on essaie de garder des places au Two Brothers, si le programme change on se tient au courant !
Nickel ! Merci à tout à l’heure !!!