Où trouver de belle poterie à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour je voudrais ramener de jolies poterie de Marrakech connaissez vous un endroit ou je peux en trouver en médina il y en a certes mais pas terrible je sais qu’il y a un endroit mais hélas pas l’adresse merci de vos réponses

Le mieux serait peut être de visiter l’un des centres artisanaux de marrakech, tu y verras l’ensemble des styles de poterie (les prix sont fixes). Si tu as le temps, tu vas ensuite dans les souks et tu marchandes…

Pour ma part, j’adore la poterie de Tamegroute

Merci de ta réponse peux tu me donner l’adresse de ta poterie on m’a parler de la poterie a prix fixe bien entendu Doumat route de Casablanca dans la médina je trouve le choix très limite à bientot de te lire merci

Voici les coordonnées des centres (tu colles les coordonnées dans google maps):
31.614516,-7.988135
Ets. Bouchaib 7 Derb Baissi Rue de La Kasbah
31.627192,-7.996205
Centre d’artisanat marocain Av. Mohammed V

Merci de ta réponse

Merci pour la réponse j’ai mon permis je conduis (Montpellier - Nimes etc étant de la région) je suis née au Maroc à Rabat pour rien au monde je lourais ni conduirais une voiture au Maroc ils me font peur!!!

Mais des prix pour américains d’avant la crise …

Mais le magasin mérite une visite… et on en sort les mais vides .

OK donc visite pour les yeux !! mais pas acheter!! merci

Bonjour, Pour , peut etre, trouver de belles poteries, je vous conseille d’aller dans le quartier de SIDI GANEM, vous pouvez y aller en bus, ou avec un petit taxi . Beaucoup de magasins assez classes, mais pour les prix… A voir.

Merci de votre réponse je note l’adresse j’irais en taxis le bus trop de peuple…

Re bonjour, je viens de retrouver une adresse intéressante pour acheter des poteries de bonne qualité à un prix correcte ( il me semble) :

Hermane RAHAL
2 rue Moulay Ismail à Marrakech

C’est prés de la rue pietonne Bab Agnaou, facile à trouver.

adresse noter merci…

Chez Hermane Rahal, dans la rue Moulay Ismaïl près du Square Foucauld. Prix compétitifs, emballage soigné, accueil chaleureux… Que du positif!!!

si vous cherchez la poteries ancien il n y a pas mieux que la maison de la poterie rurale c est une des magnifique magasin de marrakech et maroc c est un petit musee se trouve dans le quartier des teinturiers c est tres interessant ils ont un grand choix de poterie tres ancien bon chance .

on dirait quand même une insistance à passer une pub médiocre !

Sujets suggérés

Services voyage