Où trouver un interprète à Hanoi

Forum Vietnam

je compte me rentre a hanoi
avez-vous des adresses pour un interprete ou un chaufeur qui sache parlé le francais
merci

Contactez n’importe quelle agence de voyage francophone sur place … Pour les chauffeurs qui parlent franaçais, çà va être difficile, mais pour des guides francophones qui pourront vous servir d’interprètes, c’est facile…
Bon séjour

Votre message n’est pas très clair. Vous rechercher un einterprète pourt le business ? Un guide-interprète pour visite ? Dans les 2 cas, j’en connais une qui parle un français parfait

merci pour votre reponse,
je penserais a allé voir une agence
cordiale

bonjour et merci pour votre reponse.je recherche juste un chauffeur qui posséde une voiture pour qu’il puisse m’emmener ou je veux.mais si en plus il peu me servir d’interprete c’est encore mieux.vous connaissais hanoi vous-meme,avez-vous un hotel a me recommander.cordialement jack

Vous ne trouverez pas de chauffeur qui parle français ; anglais peut-être (j’en connais 2 impec mais ils habitent à Ninh Binh, donc pas bon pour Hanoi). Je vous signale que le guide du Routard donne d’excellentes explications sur tout ce qu’il y a à voir à Hanoi et qu’en plus, vous n’avez besoin d’une voiture (taxi) juste pour aller au superbe musée ethnologique ; tout le reste se fait facielmement à pied, le grand plaisir du Vieux Hanoi

Pour l’hôtel, cela dépend du prix que vs voulez mettre. En prix raisonnable, je recommande la belle Maison d’Orient

www.maison-orient.com

A moins cher, les 2 étoiles ESPECEN juste à côté sont impec pour le prix (15-20$)

Bonjour, vous pouvez me contacter en perso car je connais de jeunes guides qui peuvnet vous faire visiter le nord a prix raisonnable.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage