Où vivre en Espagne ?

Forum Expatriation

La décision est prise quittée la France… Seule avec peu de choses juste des souvenirs… Vivre une nouvelle vie dans une ville moyenne proche de la mer région alicante Valence ou Côte océan Bilbao… J’attends vos avis vos conseils vos idées. J’ai peu d’argent d’avance au chômage encore 1 an. Les petits boulots ne me font pas peur, du haut de mes 50 ans à peine dépassés merci d’avance

Ma pauvre ! À 50 ans c’est sûr que c’est archi cuit pour trouver un boulot dans la France actuelle. Déjà que pour moi ça l’était à 40…
Mais es-tu sure que l’Espagne est un bon plan ? Parce que la vie y est passablement chère et l’immobilier aussi.
Au moins n’as-tu pas peur d’apprendre l’espagnol, aussi pourquoi ne tentes-tu pas un pays d’Amérique du Sud ? La vie y sera nettement moins chère. Mème l’Argentine est un bon plan du moment que tes sous ne viennent pas de ce que tu gagnes en pesos.

Bsr
trop loin l’Amérique du sud… Espagne plus proche pour la familles les amis et j y vais assez souvent pour choisir un endroit plutôt qu un autre mais besoin d’aide pour préciser ce choix cette décision.
Je commence à pratiquer l’espagnol.

Bonjour

Nous aussi on en a ras le bol de la France , on bosse comme des malades pour 3 fois rien ( couple tous les 2 artisans)

Ma fille vit en Espagne, à Valence pour ses études , c’est une belle ville mais les loyers sont plutot chers , peut etre en dehors de la ville ça devrait être plus abordable …

J’adore l’Espagne , je vis à 30 km de la frontière et je songe bcp à m’y expatrier…

Ou en êtes vous de votre côté ?

Sujets suggérés