BonjourJe viens d’envoyer mon formulaire de visa et je me suis aperçu que dans la liste des pays visités les dix dernières années j’en ai oublié un
Pensez vous que cela peut avoir des conséquences pour l’obtention de mon visa?je precise que le tampon de ce pays se trouve sur mon passeport
Merci
A mon avis il n’y a pas de contrôle systématique de la majorité des renseignements donnés sur le formulaire .
Si les pays visités que vous avez mentionné ne sont pas ceux qui justifient d’un refus de visa , ils ne vont pas perdre de temps à étudier votre dossier, restez zen !
Y’a une limite à la liste des pays donc tu peux pas tout mettre. Moi il m’en manquait plein. Au final je pense qu’ils regardent que si tu mets Pakistan etc.
Merci à tousCe qui me surprend c’est que j’ai déjà reçu un mail dee vfs me disant que ma demande esr à ma disposition ce qui signifie que mon dossier aurait été étudié le lendemain de sin arrivée j’espère que ce n’est pas mauvais signe car in m’avait dit trois jours minimum! Le mail ne precise rien d’autre!
Pas d’inquiétude nous sommes en basse saison ce qui explique un traitement rapide
ZEN ZEN !!
Oui en principe je le suis mais là moins Il faut dire que la relative complexité du formulaire dee visa n’arrange rien
En tous les cas les gens sur ce forum sont bien sympas et cela fait chaud au coeur!
Pierre
ouf je l’ai! mais d’autres ont moins de chance j’ai vu un jeune dont la demande de visa a été refusée car deux feuilles de son passeport étaient légèrement gondolées !! il n’a plu qu’à revenir avec un passeport neuf et re payer le visa…