Bonjour,
Je viens de réserver un vol bruxelles londres san francisco et los angeles londres bruxelles du 28 juin 2018 au 12 juillet 2018, le tout sur un coup tête, vu le prix. Je voudrais faire un auto tour en famille avec mon épouse et mes deux filles (15 et 14 ans). J’ai réservé également chez avis une chevrolet traverse. Je suis preneur de tout conseil en sachant que j’aimerai passer par (highway 1) big sur et santa barbara et faire quelques parcs nationaux en bref les grands classiques. Merci Guy.
Hello,
Au vu du cahier des charges, l’itinéraire n°2 ici en fin de page pourrait vous convenir : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Sauf qu’en J14, vous ne repartirez pas de Vegas mais ferez Vegas-LA pour un retour vers l’Europe en J15.
MERCI, il l’a l’air pas mal du tout cet intinéraire.
Je voulais écrire il a l’air … pas facile d’écrire avec une tablette d’un âge certain
Voilà ce je pense faire à vous de me dire si c’est réalisable
J1 - arrivée San FranciscoJ2 - San FranciscoJ3 - San francisco - Arroyo grande (437 km)J4 - Arroy Grande - Los Angeles (passage par santa barbara - malibu) 300 kmJ5 - Los AngelesJ6 - Los Angeles - sequoya trail of 100 - Bakersfield 466 kmJ7 - Bakersfield - vallée de la mort - Las vegas 592 kmJ8 - Las vegas (Las Vegas North Premium Outlets en matinée)J9 - Las vegas - (valley of fire) - zion - Page 442 kmJ10 - Page (kayak + plage)J11 - Page - antilope canyon + Horseshoe Bend - bryce canyon 299 kmJ12 - brice canyon - Moab - 273kmJ13 - Moab - monument valley - Grand canyon( pour la nuit) 519 kmJ14 - Grand canyon (visite) - kingman 278 kmJ15 - kingman - Los Angeles 540 km