Bonjour à tous,
ce petit message car je bloque sur mon séjour en crête. Nous sommes 2 à partir en aout du 7 au 21 aout.
Nous arrivons tard le 7 aout donc nous dormons à Héraklion, le lendemain matin nous ferons un petit tour dans la cité puis nous allons nous diriger vers kissamos pour 3 nuits ensuite nous allons vers georgiopoulis ou nous resterons 3 nuits aussi et aprés c’est le gros point d’interrogation
est ce que nous descendons soit à paleochora à moins que nous ayons pu visiter le secteur à partir de kissamos
ou aller à Matala ou sinon se diriger vers l’est vers agios nicholaos? pour visiter l’est ou rester un peu plus à l’ouest?
je tourne en rond, je lis et relis les messages des uns et des autres mais je n’arrive pas à me décider. Nous aimons dormir dans de petites structures, avec pisicine éventuellement visiter de jolies villages, des oliveraies, des vignes, gouter la cuisine crétoise (pourquoi pas participer à un cours de cuisine!) donc balade petite rando avec un genou en vrac nous ne pensons pas faire les gorges de Samaria mais j’ai entendu parler de petites randos super jolies à l’est aussi nous irons bien sur nous baigner , prendre des pots le soir sur un port! bref pas facile tout ça! nous n’avons pas forcement envie de faire des tonnes de kms , je dois être un peu compliquée!
en tout cas , je vous remercie par avance si vous pouvez m’aider à débloquer la situation (si plus de choses à voir à l’ouest on veut bien rester davantage sur georgopoulis ou un autre point de chute!
la derniére nuit se fera à Heraklion car notre vol est au alentour de 10 H du matin donc la veille nous resterons sur la ville! ce qui nous fait 8 nuits déja prises
merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter!