Outlet woodbury à New York

Forum New York

Bonjour,
Nous partons le 13 mai pour une semaine à New York,et voulions savoir si le outlet de woodbury vaut vraiment le coup,ou y trouves t’on uniquement des chiffons?
Merci

Non pas de chiffons mais des collections passées en excellent état, neuves.
Ce sont des équivalents de nos magasins d’usine ou de la rue des marques en France.

Ce qui ne vaut pas le coup c’est de perdre son temps et son argent en s’y rendant puisque la parité €/$ n’est pas rentable.
Amortir les frais de transport du trajet en car justifie déjà la recommandation de faire autre chose.
Vous trouverez chez vous la même chose.
En n’y allant pas vous dégagerez du temps pour visiter NY qui elle est introuvable à votre porte.

Bonjour,
Personnellement Woodbury reste mon meilleur souvenir shopping, j’y ai passé une journée entière. Nous étions 2 couples et avons loué une voiture heureusement, vu les achats, ma femme a achetée des sacs de grandes marques -50%, les levi’s 30 dollars. Nous avions prévu une valise à roulettes vide.
Maintenant nous allons à The Mills At Jersey Gardens en bus de Port Authority.

Merci Flex,juste une dernière question est ce qu’on est fouillé à la douane?y a t il un maximum d achat?risque t on de devoir payer une amende?so on dépasse?
Merci pour votre réponse

La règlementation est stricte et claire.
Vous devrez déclarer tout ce qui dépasserait 430 €.
La fouille des bagages au retour est, comme tout contrôle douanier, aléatoire.

Ok,on déclarera si on dépasse,mais faudra t il payer une amende si jamais?

Faudra t il garder les tickets de caisse?

Tout fraudeur pris la main dans le sac doit assumer ses actes et en payer les conséquences.
C’est une simple affaire de respect de la législation ou pas.
Si vous êtes comme la majorité, prête à courir le risque, lancez-vous dans la dissimulation.
Ne gardez pas les tickets de caisse et retirez les étiquettes qui caractérisent le produit.
En mêlant vos achats avec votre linge sale, s’il ne s’agit que de vêtements, ça devrait passer.
Mais si ça ne passe pas, ne vous en prenez qu’à vous-même.

Nous n acheterons pas d’ordinateurs etc…et puis ce ne sont pas des contrefaçons que nous allons acheter

Ne vous engagez pas sur la certitude que vous n’achèterez pas de contrefaçons.
On en trouve bien à Century 21.
Mais peu importe.
Le montant maximum fixé vaut pour l’ensemble des produits achetés sur le sol américain.
Comme je vous l’ai dit, à vous d’estimer votre degré d’honnêteté et de vous en accommoder.

Les contrefaçons j en veux pas,ça c est sure

Et pourtant certaines se trouvent dans les rayons de certains magasins.
Toutes ne se vendent pas sur un coin de trottoirs ou sur les marchés.
Partez du principe que vous ne vous ferez pas avoir et réfléchissez à ce que vous ferez ensuite.
Cela ne regarde que vous.

Carole,
Je n’ai jamais eu de contrôle douanier en revenant des USA.
Petits conseils, retirer les étiquettes des vêtements, portez en pendant votre séjour, garder les tickets des grosses pièces type sac à main, sans dépasser les 430 euros.
Mais franchement tranquille.

Vos conseils recoupent les miens mais ce n’est pas parce que vous n’avez jamais eu de contrôle qu’il n’y en a jamais.
Je peux vous donner un contre exemple.
Ma valise a été inspectée avec un petit mot à l’intérieur qui m’en informait.
Rien n’a disparu mais je ne transportais rien non plus qui le justifie.
Donc, ne faisons pas de nos expériences particulières des généralités.
Il suffit de connaître les règles du jeu et de les accepter ou pas.
Si on les trangresse, alors on doit assumer la prise de risque.
C’est tout, me semble-t-il.

J’arrive pas a comprendre les 430 euros.

Es ce que c’est pour un seul article ou TOUT ce qui existe dans la valise ne dépasse pas les 430 euro ?

430 € c’est la facture globale des objets rapportés.

Dans ce outlet, combien coute a peu pré une basket ou un survetement nike par exemple ?

Sujets suggérés

Services voyage