Bonjour,
Y a t’il des outlets du style de ceux à Las vegas avec des prix intéressants vers Denver ou sur la route de moab à Denver. J’ai entendu de silverthorne: qq un connait svp?
sinon sur la région de salt lake city?
merci.
Bonjour,
étant également intéressé, j’ai fait une petite recherche google et j’ai trouvé 3 adresses Denver et proche (Aurora) et une à 26 miles au sud à Castle Rock
A voir…
perso on s’arrete là
http://www.outletsatsilverthorne.com/
et comme la route est longue jusqu’à moab on dors sur frisco
sur salt lake city je ne connais que l’outlet patagonia
Celui de castle rock est très bien. A une époque il faisait partie des premium outlets, il a changé de chaine mais reste attrayant
Pour gedea: c est quelles adresses les 3 sur denver et aurora stp?vous faites quels parcours en mai depuis denver si je peux me permettre ?
pour Marie 31: le silverthorne propose des prix intéressants? C est bien des prix démarques?
ppour mayannick : pour castle rock, même question, c est bien des magasins d usine?
Car quand je tape outlet sur Google, j ai l impression qu il me sort des centres commerciaux classiques aussi , ce qui n est pas pareil. Mais si c est un ancien premiumoutlet, ça doit être ok.
[quote]
Pour gedea: c est quelles adresses les 3 sur denver et aurora stp?vous faites quels parcours en mai depuis denver si je peux me permettre ?
Bonjour,
j’ai simplement “googlelisé” sans fouiner pour voir ce qui se vendait…mais pour Aurora, l’adresse est 13600 East Mississipi avenue
Quant à ma boucle, je pars vers le sud (nouveau mexique) suis la frontière, remonte par Phoenix puis Chelly, Monument Valley, Mesa Verde un peu au nord aux Rocky Moutains NP pour revenir sur Denver en 26 jours
Bonne journée
Bonjour
Je confirme le post de Mayannick concernant l’Outlet de castel Rock que j’ai fréquenté en 2012 .
Il est situé à 30 miles au sud de Denver , attention l’autoroute charge pas mal en fin d’apres midi .
Les prix sont très attrayants . Par exemple ,j’ai acheté une veste de montagne (3/4) une trois couches goretext et tout de marque Columbia pour 99$ . Une veste qui vaut au bas mot 300€ ici. Oui oui et pas une copie , hein ??
Fred
les prix sont interressants en tout cas pour nous
ensuite cela depend aussi peut etre de ce que l’on cherche mais en tout cas mes 3 filles se sont lachés
j’ai le souvenir de jean levis vraiment pas chers
Sur internet ils traduisent outlets en centres commerciaux!!!
Mais tu as raison de poser la question, les malls que l’on trouve en ville ne proposent pas des réductions aussi énormes
Oui castle rock est un outlet avec tous ses avantages
d’avoir satisfait ma curiosité, ca a l’air interessant les outlets cités, faudra prévoir une 2eme valise au cas où avec les frais attenant!
soit on part avec pas grand chose et on achete sur place
soit on part avec des vielles fringues que l’ont abandonnent
regarde les frais d’un bagages supplementaires qd meme avant (ca grimpe vite)
Bonjour
passant sur Denver en septembre pouvez-vous me confirmer que l’outlet de "Castle Rock " est toujours “d’actualité” en terme de choix, prix , … pour faire les achats “souvenirs” avant retour ?
merci
Oui il existe toujours. En général pour tous les outlets, je trouve que les prix ne sont plus tous intéressants. La hausse du dollar est passée par là. Mais cela reste plus intéressant que dans les malls classiques
merci MAyannick !
toujours aussi efficace