Ouvrir un Hotel en Finlande

Forum Finlande

bonjour à toutes et à tous,

Avec mon homme , nous aimerions acheter une parcelle en Laponie Finlandaise.
Nous voudrions en faire un mini village visant l’autosuffisance.
En tant que Résidenst et natifs UE , pouvons prétendre à ouvrir une entreprise en Finlande ?
Connaissez vous des connaissances , amis , ou famille qui se sont lancé dans l’aventure ?
Avez vous des expériences , contacts , ou toutes informations utiles à partager ,? si oui n’hesitez pas à commenter , tout est bon à prendre…
Si vous connaissez des Avocats , Notaires ou petites agences immobilier , ou peut etre des contact qui souhaient vendre leurs terres , contactez nous !

Merci à tous de m’avoir lue , et à bientôt j’espere…

Sasha et Philippe ( Belgique et France)

Bonjour Sasha et Philippe,

Mon ami et moi louons chaque année un chalet en Finlande dans lequel nous faisons venir de petits groupes de randonneurs français. Nous projetons maintenant d’acheter le chalet soit en résidence secondaire soit de créer une société sur place. Comme vous êtes plus avancés sur le processus, auriez-vous la gentillesse de me transmettre des contacts qui pourraient nous être utiles ? Comme vous le disiez, tout est bon à prendre !

Mille mercis à vous pour tout conseil !

Cristina & Michel

Bonjour à vous deux,

Je me permets ce message puisque nous avons avec mon frère pour projet de faire découvrir la Finlande en proposant une maison d’hôte et des activités. Nous sommes actuellement propriétaire d’un chalet en Finlande (Laponie Finlandaise).

Nous serions ravis d’échanger avec vous, nous pouvons sûrement nous apporter quelques conseils et qui sait peut être s’entraider :wink: Je vous laisse mon adresse mail si besoin : folio.sandra@gmail.com.

Bonne continuation à vous deux.

Sandra & Thierry

Sujets suggérés

Services voyage