P+R Ottaring Vienne Autriche

Forum Vienne

bonsoir
quelu’un pourrais me renseigner sur le prix des parking P+ R Ottaring à Vienne en Autriche, j’ai du regler mon stationnement de 35 heures de suite pour un total de 55 euros alors que le prix jour etais de 3.40 euros pour 24 heures.
merci d’avance

Comme j’étais bien intriguée par votre message j’ai contacté la compagnie qui gère le garage - et pour raccourcir leurs explications: vous avez utilisé une zone qui était réservée d’un coté aux personnes qui ont un abonnement (qui viennent de la banlieue pour travailler) d’autre part pour deux comagnies, le supermarché et le centre de fitness qui ont leur propre zone dans le meme garage. Le mail de réponse montrait aussi très bien avec deux photos que c’était clairement différencié et indiqué - mais en allemand bien sur.
En général il faut éviter absolument d’utiliser une voiture à Vienne (sauf si on prend un hotel avec parking privé) les parkings dans les rues sont presque partout réservés aux habitants de l’arrondissement qui paient eux aussi pour le droit de les utiliser (vignette annuelle).
Les transports en commun rendent l’utilisation d’une voiture dans 99%des cas inutile voire nuisible.

merci pour toutes c’est information j’ai moi aussi une réponse du garage.
You took a special ticket at the entrance terminal that belongs to customers of Merkur Market and the Club CD only.This ticket is available only in the case when the short parking capacity is OCCUPIED and we have only place for the customers written in the line above.The price fort hat special ticket is € 55.- and not the normal Park&Ride Tariff that would be € 3,40.I send you a picture in the attachement where you can see the information.I beg for your attention

Sujets suggérés

Services voyage