Package Fès à Merzouga

Forum Maroc

Bonjour,

mon hébergement sur Fès me propose le package suivant pour un weed end prolongé courrant Octobre.(4 nuits)

2 nuits au riad en demi pension,
1 nuit en bivouac à Merzouga en pension complète
1 nuit au riad en demi pension
Transfert ar riad aéroport
pour la somme de 699€ pour deux personnes.

Est ce un bon plan?

Dans l 'attente de vos retours,

Cordialement.

question coût je ne saurais dire , mais question temps temps de route vous allez être servi , en gros Fes Merzouga 470 kms , vous partez de Fes vous arrivez vous faites le bivouac vous repartez le lendemain pour 470 kms de plus …pas le temps de faire quelques photos de dunes , de voir un peu le village , ouf , c’est un package à la japonaise qu’on vous propose . Apres si vous etes en pleine forme pourquoi pas .

bonsoir,

Si j’ai bien compris
vous arrivez et passez 2 nuit dans un riad à fes
le sur lendemain matin aux aurores vous partez sur merzouga
vous passer la journée en transport pour arriver en fin de journée
nuit sur merzouga
le lendemain vous sous levez aux aurores pour repartir sur fes vous y arrivez en fin de journée
claqués vous allez direct vous coucher dans le riad.
… puis lever direction aéroport.

c’est chaud …

cordialement

Marie

d’accord avec tout le monde sur le timing… c’est du rapidos, dommage !

ensuite le prix

3 nuits dans ton riad en 1/2 pension, tu fais le calcul, je ne peux connaitre leurs tarifs

deux AR en bus Fes-Merzouga CTM

• fes Rissani 36 euros AR
    • rissani merzouga 30 dh AR (3 euros)

Supratous a un bus Fes-Merzouga, les prix sont kif kif en général avec la CTM

la nuit en bivouac 1/2 pernsion : 40 euros

les deux repas en route 15 euros (vraiment maxi)

donc : ton riad + (40 + 40 + 15) = …

tu compares avec les presque 350 euros/personne que on te demande

je penser que le seul interet est de ne rien préparer toi-meme

je fais le petit calcul par personne

Bonjour,
je vous remercie pou vos retours.
Je n 'avais pas pensé à la ligne du bus pour Merzouga.
Je vai donc organiser par moi même cette excursion désert et passer plus de temps sur Fès.(3 nuits sur Fès, une nuit dans le désert , 2 nuits à Fès).
Cordialement.

'Attention pour Fes Merzouga aller retour il vous faudras deux jôurs .

Bonjour
Cette proposition atteint les sommets du ridicule.

Imaginez vous aller visiter le Mont Saint Michel juste pour y dormir en arrivant la nuit quand vous etes en week end a Lyon??

Un “'riad” n’est pas une agence de voyages.

Bonjour,
Concernant ce riad ,il s’agit d’un établissement que vous recommandez sur Fès…

Si je recommande un hebergement c’ est que j’ai constaté sa qualité d’hebergement.

Je maintiens qu’ un hebergement n’est pas une agense de voyage, mais peut , devant des demandes insistantes essayer de repondre à des questions particuliéres surtout que peu de voyagistes à Fes ont ce produit en catalogue

Bonsoir,

je suis tout à fait d’accord avec ce qui à été dit par tout le monde.
Je viens de faire moi-même, récemment, un parcours similaire et point besoin d’un riad pour organiser un séjour au désert.
Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous accueillir,à Merzouga, vous aider et vous amener sur les dunes et bivouaquer, contactez-moi. Je me ferai un plaisir à vous donner des adresses.

TOUTES les auberges de Merzouga et environs (il y en a plus de 70) proposent d’accueillir, d’aider, de guider dans les dunes, et toutes proposent aussi un bivouac. Et tbeaucoup de monde se fera un plaisir de donner des adresses et de faire marcher le bizness local…

Sujets suggérés

Services voyage