bonsoir est ce que quelqu’un a deja reservé via le site voyage sncf .com pour un package vol+hotel?J’aimerai savoir si vous etiez satisfait?merci de votre réponse.
personne pour me repondre ?
Qu’ entendez vous par satisfait?
La seule question que l’on puisse se poser est de savoir si la formule est intéressante financièrement ou pas …
En réservant avec voyages sncf vous passez par Expédia…
Cette impression que la solution “vol+hotel” est moins chère que une réservation séparée est due au fait que les hotels qu’on te propose ne sont pas ceux que tu aurais choisi toi même!!!
C’est la raison pour laquelle tu n’as pas de réponse.
La meilleure solution est de réserver son vol (directement auprès de la compagnie aérienne ou par un intermédiaire, mais tu verras très vite que l’intermédiaire se sucre au passage ou te propose des vols moins pratiques donc moins chers en apparence) et ensuite de chercher ses hotels soit par une centrale de réservation soit sur le site de l’hotel
merci de ta reponse j ai fais separement hotel que je voulais +avion pour les horaires souhaitées c’est plus cher que ce que voyage sncf me propose avec mes horaires.Je suis déja allée à Vegas et je savais quel hotel je souhaitais reservé.Ce que je voulais savoir c’est si quelqu’un avait deja reservé un package et que son voyage c’etait bien deroulé.
perso cette solution ne m’effleure meme pas
j’aime choisir mes hotels au prix que je veux ,avec les prestations dont j’ai besoin et à l’endroit ou je veux et avec du choix
ne pas me retrouver dans les hotels qui s’inscrivent pour remplir leur chambre qu’ils n’arrivent pas à louer
je n’acheterai jamais non plus un vol sur sncf voyage ( et autres centrales du meme genre lire certains post sur la rubrique avion )
conclusion : j’achete un vol et je m’organise ensuite moi meme
j’y achete mes billets de trains et c’est tout
Bonjour
A chacun son job.
Sncf, c’est les trains et encore quand ils arrivent à etre à l’heure lol
Offre groupée, attention, piège !!!
pour info je rentre de l ouest americain et j ai reservé tous mes hotels via ce site sans aucun souçi (9 hotels,motels…) j’avais juste besoin d’info sur le package!!!En ce qui concerne votre avis sur la Sncf ce n’est pas le sujet cordialement
Bon, ça rigole pas, je sors
Bonjour, les packages proposés par ce site peuvent être intéressant : par exemple sur New York, je suis encore passépar eux en septembre, le prix qu’il proposait en vol sec était équivalent au prix d’air france, mais la location d’hôtel par eux permettait une économie par rapport à une resa directe sur le site des hôtels qui m’intéressaient , donc la c’est un bon plan. Par contre pour Venise en mai, le site de l’hôtel offrait un prix plus compétitif. En résumé, pas de règles, c’est au coup par coup, un défaut de voyagesSNCF: un numéro d’appel surtaxé, obligatoire à utiliser si on veut après coup ajouter une prestation.
Voyage sncf utilise la plateforme d’expedia
Leur service téléphonique est installé au Caire et la compréhension des intervenants est souvent approximative. Non seulement c’est payant mais en plus difficile d’obtenir ce qu’on veut.
Donc il vaut mieux n’avoir aucun besoin de modification
Merci pour ta reponse on vient de reserver pour Vegas par le site cdt
j’ai cliquer sur rappeler moi comme ça pas d’appel surtaxé merci à tous pour vos conseils
Bonjour Mayannick,je n’ai pas connu les joies de la difficile communication avec des interlocuteurs bredouillants le français car lorsque les numéros des prestataires sont payants, je m’énerve et opte pour acheter la prestation ailleurs…Mais j’imagine sans peine la détente que doit occasionner une explication avec le personnel de ce type de plate forme.
Ma seule expérience a été en effet excédante plus que stressante parce que je n’étais pas directement impliquée
Des amis, malgré ma mise en garde avaient réservé ainsi. Ils ont du modifier des éléments de leur voyage. Ils ont appelé et n’ont pas réussi à s’expliquer. Ils m’ont demandé le prendre le relais.
Un vrai scandale!! J’ai changé 3 fois d’interlocuteur pour en trouver un qui comprenait ce que je voulais. Les premiers lisaient ce que l’on appelle des gammes. A telle type de question je réponds ça… mais comme je ne comprends pas bien la question je réponds à côté.
Si on tient le coup, on finit malgré tout à obtenir satisfaction, si on craque c’est tout bénéfice pour eux
Me voila rentrée de mon voyage j’ai donc payé un peu plus de 1450€ pour un voyage lyon las vegas aller retour ainsi que 9 nuits d’hotels aux CIRCUS CICUS.Sans hésitation je le referai tout était parfait.Maintenant c’est un voyage sedentaire car nous voulions visiter tous les canyons autour de Vegas donc parfait.Pour un itinérant (ouest américain) pas envisageable.
Bonjour,
je ne vois ton message que maintenant… nous avons pris un package vol+hotel en 2011 pour aller à NYC, donc même configuration que toi (même hotel tout le temps du voyage).
Nous avons payé moins cher que ce que nous aurions payé en achetant vol et hotel séparément, et comme c’était notre lune de miel, ça nous a permis de nous faire plaisir sur l’hotel !
Tout s’est très bien déroulé pour nous aussi ! Peut-être aurions-nous pesté si ça s’était mal passé parce que nous aurions eu des difficultés à régler le problème avec l’intermédiaire… mais comme tout s’est bien déroulé, nous sommes contents d’avoir pu économiser une belle somme !!