Page facebook Australie

Forum Australie

Bonjour à tous!!

je suis étudiante en bts tourisme et j’ai crée une page facebook où vous pourrez trouver des liens et des informations pratiques concernant la préparation du voyage en Australie, ainsi que de nombreuses photos des paysages australiens.

Bonne visite et à bientôt sur ma page !

> Destination Australie Facebook <

Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur ta page comme j’ai décidé de partir en Australie, je voulais avoir quelques conseils en +…
C’est mon avis mais je trouve qu’il pourrait y avoir bien plus d’infos à ajouter : les sites clés et incontournables à voir avec un topo dessus et des photos, les assurances voyages, les compagnies aériennes qui desservent le pays, les sites classés à l’UNESCO, le climat, les types de visa pour partir, un lien vers l’office de tourisme d’Australie, … A qui s’adresse ta page? a des WHV ? des touristes ? Parce que le type d’infos ne sera pas le même du coup.
J’ai fais le même BTS que toi (anciennement AGTL) et je pense que ta page facebook doit surement faire partie de ton carnet de compétences à prouver. Je ne sais pas si tu passes ton exam en juin et si ta page était une première ébauche mais pour avoir passé le diplôme, il faut que tu prouves que ton travail est clair, net et complet, qu’il apporte au voyageur. Le jury est pointilleux et exigeant, il attend de toi que tu sois professionnelle et que tu montres un travail exemplaire.
C’est sûr que les critiques sont pas toujours plaisantes à entendre mais crois moi c’est toujours bon de recevoir des avis extérieurs quand on passe devant un jury.
Bonne continuation et bon courage pour le BTS;

Bonjour,

Merci pour votre réponse oui elle est en pleine construction, car je passe mon oral en Avril et je vais prendre en considération toutes les remarques que vous m’avez données!

j’espère que vous repasserez sur ma page d’ici là et qu’elle vous aidera à préparer au mieux votre voyage car c’est le but,

à bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage