J’ai reservé 5 nuits dans l’hôtel dorica via booking. Nous allons payer le séjour en arrivant sur place et je me demande si je peux tout payer en cash pour évite des frais bancaires, même en ayant réservé sur booking avec ma carte bancaire?
catherineg2
Pourquoi pas… mais il ne faut pas que le compte dépasse les 1000€, au-delà obligation carte bancaire .CG
pap433
Il n’y a pas de frais bancaire lorsqu’on utilise sa carte en zone euro
gjb4
je confirme! par contre votre banque peut vous prendre quelques euros si vous retirez dans des distributeurs autres que la même banque.tout cela est indiqué dans le livret que vous fournit la banque, jetez-y un coup d’oeil ou demandez le !
Anonyme5
Je confirme que ma banque (crédit agricole) prend des frais sur la base d’un pourcentage à chaque paiement à l’étranger y compris en zone euro
gjb6
bonsoir, vous êtes vraiment sûr? j’ai comparé plusieurs fiches de tarification ile de france notamment, et aucun ne fait payer des frais pour des paiement à l’étranger en euro… d’où tenez vous l’info?
Anonyme7
Je viens de vérifier et effectivement c’est gratuit. Par contre ça fait pas longtemps car je suis allée en Espagne il y a 2 ans et j’ai payé des frais.