Palerme-Lipari

Forum Sicile

Bonjour,

Nous arrivons à l’aéroport de Palerme le 31/07/2013 à 11h et devons atteindre LIPARI dans la soirée … Est-ce jouable ? si oui, comment et à quel prix ?

y-a-t-il des navettes entre l’aéroport et le port de départ pour les iles éoliennes ? à quelle heure sont les départs en bateau pour LIPARI à cette date ?

Nous séjournons 7 jours à LIPARI, point de départ pour visiter les iles, je suis également preneuse de vos conseils, bons plans et expériences …

Merci de votre aide

Bonjour, je m’appelle Joseph et je vous écris de Milazzo! :slight_smile:
Le seul lien direct entre Palerme et Lipari est l’hydroptère Ustica Lines compagnie maritime http://www.usticalines.it/en/default.asp. La connexion se fait uniquement en été. Une alternative est de prendre un train de Palerme et Milazzo l’occasion de prendre un hydroglisseur pour Lipari. Le dernier départ de Milazzo se trouve à environ 20.00.
Pour plus d’informations demandez. Joseph

Vous arrivez à 11 heures a Palermo, depuis il faut prendre le bus pour aller a la Gare du chemin de fer, depuis encore faire presque 3 heure de voyage jusque à la gare de Milazzo, enfin prendre un taxi de la gare au port ( ce n’est pas dans les environs ), et enfin acheter le ticket pour Lipari.

Mieux louer une voiture ( AVIS, Hetrz, etc…) qui ont des garage pour rendre la voiture à Milazzo. Reinsegnez vous sur internet…

louer une voiture est la meilleure idée! environ 220 km. connu des compagnies maritimes? check out. Si vous avez besoin d’informations à sa disposition.

Bonsoir,

Je cherche comme vous des informations pour faire Lipari Palerme, si possible en bateau.
Est-ce que vous avez envisagé cette possibilité pour le retour ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
une solution est l’ydroptere de la compagnie Ustica Lines qui relie Lipari à Palerme http://www.usticalines.it/default.asp
Sinon, il doit aller de Lipari à Milazzo et prendre le train à destination de Palerme.
Il ya d’autres solutions, je suis désolé
Giuseppe

Sujets suggérés

Services voyage