j’adorerais voir les pandas durant mon séjour de 3 semaines cet été en juillet, mais j’ai peur d’aller jusqu’au centre de chengdu et de n’en voir aucun sortir de leurs tannieres a cause de la chaleur? qu’en pensez-vous? merci merci !
bonne soirée
Aurélie
Anonyme2
Bonjour, nous sommes partis 4 semaines en août en Chine l an dernier… Et malgré la chaleur étouffante, pas de problème pour voir ces magnifiques bébêtes!!! Des pandas géants dans les immenses jardins qui mangent, dorment, se déplacent et des petits pandas dans un enclos en pleine forme qui jouent, se poussent, grimpent, font les fous!!! Super souvenirs!!! Mon fils y est allé deux fois … Il a préfère revoir les pandas plutôt que le bouddha de lasha !!!Bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
Juste une précision importante allez-y de bonne heure le matin au moment on l’on donne à manger aux pandas et en plus vous aurez moins de monde et plus de fraicheur.
Du centre de Chengdu vous pouvez y aller en taxi ce n’est pas onéreux et plus rapide que le bus.
Anonyme4
merci pour vos réponses, malheureusement je crois que ce ne sera pas pour ce voyage cela nous fait faire un trop grand détour sur notre périple de 3 semaines entre pekin et hong kong
Anonyme5
Eh oui… Même en prévoyant trois semaines de périple, il faut faire des choix… Nous on avait supprimé HK… Ce sera pour un autre voyage!!! Bonne préparation et bon voyage