Parade du carnaval de Québec ?

Forum Québec

Bonjour,

Nous partons au Qébec au mois de février avec mon compagnon et nous allons biensûr faire étape dans la ville de Québec. On ira aux alentours de la période du carnaval, et on se demandait si la parade qui aura lieu au début ou à la fin est absolument à voir, ou si le reste des activités est suffisant ? (Pour cibler les dates où l’on viendra à Québec).

Merci d’avance!

Le carnaval de Quebec est sympa mais je trouve cela cher au final car ont doit payer une entrée et franchement a moins d’avoir des enfants cela ne vaut pas la peine par contre vous pourrez promener dans la vieille ville qui est superbe disons que un jour et une nuit en hiver cela est suffisant …a mon avis perso bien sur
Bon voyage a vous
Lucie

Bonsoir ,
perso j’ai adoré ce carnaval et toutes les activités proposées , mais nous sommes restés une semaine à Québec , donc nous avions pris le Pass, qui n’est pas excessif, mais si vous restez un jour ou deux ce n’est peut pas utile.
Les défilés sont sympa ,les différentes courses de traîneau à çhien , celles des chevaux (s’il y en a toujours) et surtout la traversée du St laurent en Canot sont à voir .
Tout dépendra du temps où vous resterez .
J’habite à côté de Nice et cela n’a rien avoir …je me suis régalée à Québec .
mamilou

Sujets suggérés

Services voyage