Je recherche des parc animaliers à faire dans la région du Cap avec 2 enfants de 5 à 8 ans…un parc où il est possible de voir le plus d animaux possible, de ne pas faire trop de 4x4, où il n’y a pas de paludisme…bref, l’endroit idéal pour mes bouts de choux.
Auriez-vous des nom de parc, des agences à me conseiller ou des lodges? Des circuits, des durées idéales…Je prends tout et vite je pars dans pas longtemps!!!
Merci!
annick2
Bonjour,
Je te conseille Inverdoorn Game Reserve. A l’intérieur tu trouveras aussi de quoi te loger.
Vas sur leur site web.
A+
Annick
borneo333
Bonjour,
Il n’y a pas de palu dans la région du Cap, donc tu es tranquille. Je ne connais pas les parcs animaliers dans la région mais mes enfants ont le même âge. Ils ont adoré l’aquarium (et la plateforme des phoques juste derrière l’aquarium, dans le port), le jardin de Kirstenbosch, le pique nique à Warwick (il y a un espace de jeux, donc tu peux manger tranquille pendant qu’ils s’amusent), les pingouins et aussi, plus surprenant, le MOCAA.
Bonnes vacances.
amywheretravel4
Bonjour,
Je n’ai pas de parcs animaliers à te conseiller par contre, Cape Town est riche en faune sauvage ! Tu peux voir des manchots à Boulder Beach, des babouins et des autruches au vers Cape Point, des otaries au V&A Waterfront et avec de la chance des dauphins et baleines en prenant un bateau ! Je te laisse le lien de mon article sur Cape Town en espérant qu’il t’aide dans l’organisation de ton séjour dans cette superbe ville !