de retour chez moi c’est avec nostalgie que je repense à mes vacances en famille au bellevue.
super accueil, le personnel est à l’écoute du client, animations variées
(les soirées mousse c’est le top), un resto flambant neuf et un immense
espace aquatique. bref 3 semaines au paradis
des habitués m’ont expliqué que beaucoup de changements avaient été fait par le nouveau directeur.
je ne sais pas comment était le camping avant mais je sais ou je passerai mes vacances l’année prochaine.
Anonyme2
le camping parc bellevue est un un camping très chouette , propre et très bien surveillé.
L’espace aquatique est fabuleux. PLUSIEURS PISCINES,DES TOBBOGans. L’accueil est sympa. Des animations pour petits et grands, des supers soirées.
Anonyme3
Ayant lu des critiques pas très encourageantes avant notre départ, nous revenons de ce camping très enchanté de notre séjour, personnel accueiilant et toujours à l’écoute, camping calme 1/4 d’heure après la fin des soirées. Soirées très bien animées par les 2 DJ pour tous les ages quand on sait s’amuser. Quand à la sécurité, vigiles circulant dans le camping toutes les nuits, nos serviettes et vélos ne se sont pas envolés alors qu’ils n’étaient pas attachés. Pour les journées, je pense que tout parent doit être responsable de ses enfants, le camping n’étant pas une colonie de vacances. L’espace aquatique avec ses 4 piscines est magnifique. Seul bémol dans ce paradis ,les machines à laver où les gens ne respectent pas le temps de lavage (comme partout en camping). Nous étions un groupe de 12 personnes (9,13,15,17,17,18,18,20,40,40,44,44ans) et tout le monde est enchanté de sont séjour.
Anonyme4
bonjour merci à vous de vos commentaires je suis un des DJ de ces soirées à très bientôt
CAPTAIN SERGIO
Anonyme5
nous sommes bien contents des dj en espérant les revoir l’année prochaine
Anonyme6
nous sommes bien content des dj, pensons qu’ils reviendront l’année prochaine.
Anonyme7
je viens de lire votre résumé,qui m’as fait plaisir,ma famille aussi avons passé un agréable séjour en 2011. Et pour 2012, ça fera 20ans que nous allons dans ce camping.accueuil et conviavilité parfait, espérons ce revoir cette année en aout.
Anonyme8
Vous avez pas aime ce camping les mobilhome sont centenaireLes sanitaires aussi et en plus pas nettoyés mais seulement arrosé
Le matin un conseil aux lecteurs ne vous faites pas avoir ni allez pas
Anonyme9
vacances aout 2012 animations géniales,bravo à jacky et sergio animateurs supers, parfait pour les ados les adultes et enfants tout le monde y trouve son compte, parc aquatique très bien super piscine en plus des quatre autres bassins, la mer n’est qu’a 10 minutes a pied c’est pas le bout du monde, le restaurant et le snack c’est nickel on y mange bien a des prix raisonnables, le personnel est sympa que ce soit en réception ou au bar, la superette très pratique et les prix ne sont pas excessifs, le seul petit bémol mobil home pour 4 personnes est petit et on manque de place et de micro onde, sinon nous avons passé 15 jours très bien et nous pensons y retourner l’an prochain
Anonyme10
bonsoir,je suis bien contente que vous ayez une bonne idée du parc bellevue, car nous cela fait la 20ème année que nous y allons et nous sommes bien content.
Anonyme11
Je suis également enchantée et partage votre avis et tant pis pour les mécontents bonne soirée
Anonyme12
Bonjour malheureusement cette année moi et Jacky dj et animateur du belle vue sur les deux dernières années ne seront pas présent cette année saison 2013 décision du camping et de la direction comme pas mal de lieux des budget très réduits la direction a pris d’autre disposition pour de nouvelles animations avec l’équipe d’animation du camping et comme je dit toujours chacun son métier moi je ne suis pas serveur et maitre nageur donc je fait mon métier qui et dj et animateur de soirée avec tout mon cœur pour que le public et client passe les meilleurs moments en vacances bonne réussite à vous tous et surtout bon séjours dans notre belle régions qui et le sud de la France
Anonyme13
c est sur chacun son metier,mais super ambiance quand meme cet année il faut l avouer,trés bonne animation,spectacle et DJ superbe,nouvelle mascotte MIKADO dans le camping pour la joie des enfants,en fait ces 100 fois mieux cet année
Anonyme14
Tout d’abord bonjour
Je suis super content pour les enfants du camping je reçoi enormement de texto de clients du belle vue je peut vous mettre quelques exemples qui regrette me disant que c’était mieux avant chacun ça façon de voir je ne suis pas client dommage moi je ne m’attache pas a un seul lieu je suis en soirée sur pas mal de camping et vois la différence bonne fin de vacances et très bonne journée .
Anonyme15
Je fais chaque année 12 heures de route pour aller au Bellevue et je vois ce camping s’améliorer sans arrêt !
Le parc aquatique est hors catégorie : toboggans, pataugeoire, grand bassin à 1 mètre de profondeur, deux grandes piscines, et depuis cette années 2 spas en extérieur… et des plages spacieuses avec suffisamment de transats.
Le restaurant est lui aussi excellent pour un camping : cuisine recherchée pour des prix raisonnables.
Sanitaires soigneusement nettoyés 3 fois par jour.
Le personnel est accueillant et sympathique, pour peu que l’on fasse preuve d’un minimum de politesse, ce qui est loin d’être le cas de tous les vacanciers… je l’ai encore constaté cette année.
Quant aux animations, DJ Sergio avait lui aussi remplacé une autre personne… A mon avis, son principal défaut était d’avoir une play liste unique : à chaque soirée, les mêmes morceaux dans le même ordre… pour finir par un “Jean Petit qui danse” qui était la marque de l’ancien gérant du restaurant… pas très délicat !
Ceci dit, il n’y a pas lieu de polémiquer, c’est les vacances ! Celui qui veut danser et s’amuser le fera, quel que soit le DJ !
Conclusion : allez au Bellevue les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable !