Bonjour nous sommes 4 séniors à partir en Thailande dans quelques jours. Nous aimerions visiter le Parc de Khao Yai, peut-on le visiter en voiture avec un guide? Notre capacité de marche étant un maximum de 5 km…peut-on voir des choses quand même. Je pensais amener des chaussures de marche,est ce adapté?
Merci d’avance pour les réponses.
A moins d aller en pleine foret pas besoin de chaussures de marche. Attention: vous n allez pas voir une faune extraordinaire. On est pas au Kenya ou en Tanzanie. Un guide? Pas besoin.il y a des haltes pres des principaux points de vue principalement les cascades.
Bonjour ‘Toubab95’
Alors tu as plusieurs options pour Khao Yai :
- soit y aller par toi meme en voiture, et tu vas trouver un plan des chemins de randonnee au visitor center. La plupart sont plutot courts et tres faciles d’acces, tu ne pourras pas te perdre, ce n’est pas la jungle Et beaucoup de gens s’y baladent en tongs, meme si je trouve que c’est plus agreable en chaussures de sport ou de marche.
- soit reserver des excursions avec un hotel de Khao Yai (il y en a enormement), et dans ce cas la tu auras un guide, ils proposent diverses excursions, a toi de voir ce que tu preferes
J’ai fais un petit article sur Khao Yai dans mon blog Lectoure-Bangkok, n’hesite pas a le consulter !
Bon voyage,
Elo
Merci beaucoup, on ne va pas se prendre la tête et on verra sur place.
Bien cordialement