Bonjour, nous serons á Bayahibe au mois d’avril et souhaitons aller au parc des haitises. Est ce que c’est loin de Bayahibe ?
Bonjour,
Oui, c’est franchement trop loin.
Cordialement
Ce serait faisable à partir du port de Sabana de la mar mais aucune agence ne le propose.
Angie tour fait l’excursion baleine au depart de ceport et donc sur le plan logistique cela devrait etre possible de voir avec eux pour faire le trajet en bus avec eux puis soit te debrouiller sur place, c’est faisable, soit demander a angie tour de l’organiser pour toi.
Je leur en ai deja parlé.
Infos transmises en privé.
Bon voyage…
Avant la fin juin se sera plus pratique avec l’ouverture de la nouvelle route Miches-Sabana de la Mar, actuellement il faut passer par l’intérieur et Hato Mayor, une galère. La nouvelle route Bavaro Miches est ouverte depuis 1 mois et sera inaugurée officiellement ce jeudi, donc cela veut dire depuis Bayahibe que de la bonne route ensuite.
Bonjour,
Je voudrais savoir si au final tu as pu faire le parc los Haitises au depart de Bayahibe, comment tu as fait et s’il y a des departs depuis Sabana de la Mar.
J’aimerai beaucoup y aller, mais je loge a Bayahibe. Je pensais peut-être y aller sur 2 jours mais comme l’hotel est deja payé ca m’arrangerais de le faire en une journée. Je pensais donc louer une voiture depuis bayahibe et aller a Sabana de la Mar, et rentrer le soir. Quelau’un pourrait-il m’aider ou me donner des conseils?
Merci d’avance!
Marine.
Bonjour,
Je ne connais aucun organisme qui propose cette excursion à partir de Sabana de la mar.
Mai surtout, ne pas louer de véhicule en RD. La République Dominicaine a raflé à la Thailande la première place sur le podium des pays les plus meurtriers du monde sur les routes. Voir les statistiques de l’OMS, pays par pays, là (si le lien ne marche pas, faire un copié collé) :
http://www.who.int/violence_injury_prevention/road_safety_status/2013/data/table_a2.pdf?ua=1
Et ça n’a rien d’étonnant ! Voir là (éventuellement, faire un copié collé) :
Cordialement