Parc du Mont tremblant ou Parc de la Mauricie

Forum Québec

Bonjour à tous

Avec mon mari, nous partons en formation professionnelle à Montréal du 24 au 28 Octobre.
Nous avons prévu ensuite quelques jours (du samedi 29oct au mercredi 3nov) pour visiter l’un des parcs proches de Montréal.

Nous avions déja passé 5 jours en février à Montréal donc nous souhaitons sortir de la ville.

A proximité nous avons vu; sainte agathe, saint sauveur et le parc du mont tremblant OU trois rivières et le parc de la mauricie.

Que nous conseillez-vous? Nous avons en tete que ce sera une “morte saison”. On souhaite se reposer, se balader dans la nature, faire de belles randonnées et peut-être un tour en hydravion si le temps le permet.

Que nous recommander?? D’avance merci à tous!!

Je pense que les parcs seront malheureusement fermé a votre date

Lucie

Certains parc sont ouverts mais n’offrent pas de services. (sécurité, etc)
A cette date, je ne crois pas qu’il soit bon d’aller au Nord de Montreal. Je vous conseille les parcs du Mont-Orford, Mont-St-Bruno ou même le petit Mont-St-Hilaire. Ces deux derniers sont en banlieue proche de Montreal et des feuilles colorées pourraient encore etre aux arbres… avec un peu de chance. Ce qui vous donnerait une bien meilleure balade qu’au nord du fleuve.

Sujets suggérés

Services voyage