Parc National Maritime de Mu Ko and Thong

Forum Thaïlande

Bonjour

Je pars en Thailande avec deux amies en septembre. Nous passons sur l’ile de Koh Samui pous deux jours et nous voulons faire une escurion au parc national de mu ko ang thang. Avez vous une bonne adresse qui propose cette escursion à la journée. J’ai trouvé sur internet samuievasion qui fait ce genre de tour. Est ce une bonne adresse?
Je sais que les hotels proposent aussi se genre de tour. Nous serons au King Busch Reggae Beach mais je n’arrive pas à les avoir.

Merci pour votre aide
Cécile

tu pourras t’inscrire partout ( dans la rue ou dans ton hotel) c’est le même tour partout et on passera te chercher le jour J

merci pour ta réponse. C’est bien ce que j’avais cru comprendre mais nous arrivons tard la veille du coup j’ai peur que cela soit trop tard pour réserver pour le lendemain. Quand pensez vous ?
Merci encore
Cécile

Bonjour,

Avant de vous decider, jetez un coup d’oeil a la météo.
Septembre. n’est pas ( et de loin ) la meilleure période pour aller dans ce coin. Cela peut toutefois être pas trop mal certains jours.

exact pour la méteo … mais même en arrivant tard, il suffit de le signaler en arrivant et de se faire reveiller le matin
si jamais ce n’était pas possible … Louer une 125cc et aller dans le sud à Bang kao … c’est un superbe coin ,et on peut admirer la flore et les paysages …
on peut aussi traverser en bateau sur les iles …

Sujets suggérés

Services voyage