Bonjour j’aimerais avoir des renseignements sur les parcs de Bryce Canyon zion Antelope Canyon et Horseshoe bend savoir combien de temps prévoir dans chaque site et est-ce qu’il faut réserver pour Antelop Canyon j’ai vu qu’il fallait réserver à l’avance nous comptons prendre un pass dans le premier parc que nous allons faire mais je crois que se passe ne marche pas pour Antelope Canyon.
Nous ne voulons pas forcément faire de grande randonnée simplement voir des points de vue des parcs avec des petites randonnées pas plus d’une demi-journée dans chaque parc donc pouvez-vous m’aider sur les points de vue avoir car je suis un peu perdue avec toutes les informations que l’on peut trouver sur internet merci
Parc nationaux de Bryce Canyon, Zion, Antelope Canyon et Horseshoe Bend
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Bonjour,
quelques eclaircissements: si Bryce et Zion sont bien des parcs nationnaux, Antelope Canyon (Lower ou Upper?) et à fortiori Horseshoe Bend, n’en sont pas.
En détail:
Horseshoe Bend est un point de vue sur le Colorado qui se trouve donc en forme de “fer à cheval”. Jusqu’à présent, l’accés était gratuit, mais des aménagements de sécurité récents ont peut être entrainé un doit d’entrée, à voir. Timing: on se gare, on y va, on regarde, on prend des photos, bref ça peut être trés court.
Antelope Canyon: il faut reserver (ou pas…) de toute façon, on ne paie que sur place, la reservation permettant de bloquer un horaire auquel un temps d’attente plus ou moins long selon la fréquentation du jour sera à ajouter. La visite de Lower Antelope, or temps d’attente, c’est en gros 30’;
Bryce: soit on descend faire une rando dans le canyon (vraiment à faire!!) soit on se contente d’un attêt à chaque point de vue, soit les deux (le mieux). Deux demi-journées permettent après l’après midi d’y revenir pour le coucher de soleil
Zion: différentes options: soit quelques petites rando tranquilles, soit d’autres plus spectaculaires mais plus longues, voire ardues. Compter aussi deux demi-journées ou plus
Merci pour les informations oui je me doutais que c’était pas un parc Horseshoe Bend mais c’est plus Antelope Canyon je voulais savoir si il fallait réserver avant et combien de temps compté à le visiter du coup Horseshoe Bend plus Antelope Canyon il faut compter on va dire 2h c’est ça ? Et pour Zion et Bryce Canyon compter une journée chacun malheureusement nous ne disposons que d’une demi-journée pour Bryce Canyon et une journée pour Zion ? En gros c’est ca
Du cou faut je vois quel sachant que nous dormons à Bryce canyon do’c nous pouvons faire toute l après midi plus coucher du soleil et le lendemain nous partons sur zion. Merci pour les infos
Deux heures pour Antelope et Horseshoe Bend n’est pas du tout ce que je vous ai écrit: à Antelope vous pouvez avoir de l’attente et il est difficile de prévoir: en juin 2017 nous étions inscrit pour 8H20 et sommes sortis vers 11H. D’autres n’ont pas eu d’attente à d’autres moments, c’est assez imprévisible.
OK merci on verra sur place alors e’ réservant le plus tôt possible à l’avance via internet
Et je marquis 2 h car sur les sites ils disent quand 1h l’allée la prise de photo de la vue et la descente prenais 1h pour Horseshoe bend et vous disiez 30minutes pour Antelope Canyon si je me trompe pas bien sur sans compter le temps d attente
Salut,
Si tu ne veux pas faire de grosses randonnées alors Bryce se fait bien en 1 journée. Si tu veux des infos voici des liens :
Bryce CanyonAntelope et Horseshoe Bend
Bonne prépa !
Pierre pour Deux Évadés